“Soirée en amoureux”
Avis sur Monsieur Marcel

Monsieur Marcel
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Ancenis
Description : le concept du restaurant Monsieur Marcel est simple : vous faire plaisir à sa table. Idéalement situé face à la Loire, au coeur de la ville d'Ancenis, face au chateau et au pont d'Ancenis, Marcel est là pour vous servir, chaleureux, attentif et prévenant. Il vous accueille dans sa jolie verrière ou bien sur la terrasse vue sur la Loire. Pour plus d'intimité ou si vous vous déplacer en groupe, Monsieur Marcel possède une salle au 1er étage avec une magnifique vue sur la Loire. Côté fourneaux, le chef s'active devant vous pour les cuissons des grillades à la cheminée. Il vous concocte avec soin, des plats élaborés avec des produits frais, locaux et de saison : des poissons de La Loire et des côtes bretonnes au beurre nantais, du foie gras maison, des carpaccios, des grandes salades gourmandes, des côtes de bœuf, des bavettes et entrecôtes - frites et sauces maison-, des andouillettes artisanales, un burger"Monsieur Marcel", des fromages affinés, des desserts maison et des coupes glacées. Les vins des coteaux d'Ancenis et de nos belles régions françaises sont sélectionnés par Marcel lui-même. Vous l'avez compris, vous passerez au restaurant Monsieur Marcel, un délicieux moment.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce restaurant m'aura à bleuffé ?
Un accueil exceptionnel
Une carte équilibrée et calibrée en tarif
Un cadre face à la loire
Des patrons nouvellement installés (janvier 2017) soucieux de la qualité service. Et surtout j'ai saucé pour vous dire....
Alors oui je recommande

Date de la visite : août 2017
monsieurmarcel, Gérant de Monsieur Marcel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

cher Lechauvesouri
Un grand merci pour votre message qui nous a fait sourire!
Votre nom de profil est fort sympa!
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous faire ce commentaire élogieux!
Il faut saucer .... nos sauces sont vraiment très bonnes! surtout avec les frites!!!!! :)
à très bientot de vous revoir

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Très bel accueil ,beau cadre,cuisine excellente ,un restaurant qui mérite de s'y arrêter et d'y revenir les propriétaires sont tres sympathiques ! L'addition est en total accord avec la qualité de l'assiette et du service

cher Steph44
Merci de votre très beau commentaire nous concernant et de votre très belle note!
Nous sommes très heureux de vous lire, cela nous fait très plaisir !
à très bientôt

Avis publié : 11 mars 2018

Nous avons choisi Mr Marcel pou fêter un anniversaire en famille ! Nous ne regrettons pas notre 1ère visite dans ce restaurant ! Accueil très agréable et chaleureux des patrons, Le repas était excellent des entrées au dessert, C'était au top et d'une grande qualité !
Bonne continuation à vous,
Et Nous repousserons la porte de Mr Marcel sans hésitaions !!!!

cher 672christophec
Un grand merci pour votre commentaire et votre très belle note nous concernant.
Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir à vous et toute votre famille
La porte vous est grande ouverte .....à très bientôt

Avis publié : 11 mars 2018

Très satisfait de nos déjeuners réguliers. l'accueil et le service sont très bien. La décoration et le cadre (bord de Loire) sont très agréables aussi. La cuisine est bonne et les conseils appropriés. Si il fallait un point à améliorer ce serait des nouveautés plus régulières dans le menu.
Restaurant hautement recommandé. Très bon moment. Félicitations

Date de la visite : février 2018

Cher GFARC44
Mille mercis de votre commentaire et de vos remarques qui nous font chaud au coeur
Nous avons de nombreux changements sur notre carte, un 1/2 magret de canard cuit aux ceps de vigne et de nouvelles entrées,
Nous avons aussi un dessert différent chaque soir.
A bientot de vous revoir pour gouter tout cela !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Super restaurant. Je recommande +++
Les plats sont fins,délicieux et surtout de qualité. Bon rapport qualité prix. Le patron vous conseille des vins de la région en accord avec les plats. Simple sans chichi mais efficace. Nous y retourneront sans hésitation

Cher Giu g g
Mille mercis d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si élogieux nous concernant
à très bientot de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Monsieur Marcel ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez Monsieur Marcel ?