“une délicieuse découverte”

Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Ancenis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

Sur la route de La Baule , nous nous sommes arrêtés à Ancenis pour y découvrir une pizzeria qui sort des chemins battus !
En effet si on est souvent habitué au pizza aux couleurs et à l aspect uniforme rien de cela ici ...
du goût , de la saveur et des produits qui ont de la consistance !!
l accueil est chaleureux et le cadre coloré ...
de plus ultime gourmandise , les desserts maisons sont à craquer ( si j ai bien compris le propriètaire est un ancien chef de restaurant gastronomique et ça se voit ! )
On s est arrêté par hasard mais on reviendra car c est vraiment une adresse à retenir !!

Avis publié : 12 septembre 2013

Ce restaurant qui peut sembler des plus communs vous concocte de savoureuses pizzas avec un vrai coup de cœur pour les lasagnes maison à la crème fraîche !! Ce sont les meilleures à des kilomètres à la ronde !! Parole de gourmands !! Un cadre certes qui n'est pas exceptionnel, un accueil irréprochable et des plus discrets, un service rapide et efficace et surtout une note des plus digestes à la fin avec l'impression d'avoir mangé à sa faim. Une adresse à recommander très sincèrement pour toutes envies de restaurant bon, pas cher et sans prétention !!

Avis publié : 30 août 2013

Nous y sommes allés en amoureux et sincèrement nous avons passé une soirée délicieuse autant pour l'assiette que pour le service. Les deux serveuses sont adorables et nous avons mangé des plats simples mais à base de produits frais. C'est un des meilleurs restaurants italiens que nous avons fait !
Allez-y sans hésitation et vous découvrirez des pizzas délicieuses et de pâtes au saumon formidables...entre autres.

Avis publié : 6 mars 2013

Pizzas excellentes et de qualité : garnies, pâte à la fois croustillante et moëlleuses. Accueil de rigueur mais qui manque parfois de convivialité. Le resto fait également pizza à emporter : service rapide et efficace! Je recommande.

Avis publié : 18 décembre 2012

Savoureuses pizzas ... Cadre agréable, accueil sympa! Bons produits. Prix un peu élevé mais ça vaut le coup de dépenser un peu plus pour avoir la qualité.

Les voyageurs ayant consulté LA DOLCEZZA ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez LA DOLCEZZA ?