“Sans intérêt” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Champtoceaux, France
“Sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons choisi de manger dans la cave en sous sol , très bel endroit . Malheureusement une sonnerie horrible nou casse les oreilles à chaque entrée ou sortie de clients. En ce ki concerne les plats, saint Jacques grillés sur une plancha certainement pas lavée depui des semaine ce qui leur à donné un gout de viande brûlée, bref produit gâché. Le rest du repas est correct mais loin de justifier les 37 euros. Vois pouvez trouver mieux pour le prix. Je vous conseil personnellement la villa st germain à Oudon

• Visité en février 2014

“Toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

C'est avec le même plaisir que nous nous écartons de notre parcours pour une halte à la toile à beurre à chaque séjour vers la Bretagne.
Accueil chaleureux et professionnel et la qualité toujours présente également dans les assiettes. La cuisine du chef est un vrai régal. Adresse à découvrir sans hésiter.

Ancenis, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons été manger au restaurant de la toile à beurre un samedi midi avec un menu smart box, l’accueil et le service nous a beaucoup plu. De la mise en bouche au dessert nous n' avons aucun commentaire négatif à faire.très bon rapport qualité prix et cadre très sympathique. Adresse à recommander.

• Visité en janvier 2014
versailles
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Repas midi un samedi - Peu de convives en salle - Service excellent et rapide ce qui nous convenait - Excellents produits servis : Champagne, Foie gras, Filet de bar , Fromages et dessert spécialité maison. La qualité des produits et la quantité étaient au rendez-vous. Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
Ancenis, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Avons passés le réveillon du 31 décembre avec un menu absolument parfait car produit d'une qualite irreprochable et une presentation parfaite digne d'un grand chef et en compagnie d'une hôtesse attentionné et discrète - déjà plusieurs visites a ce restaurant et a recommander absolument

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Toile a Beurre et Le Gourmet ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Toile a Beurre et Le Gourmet ? Partagez vos expériences !