“Restaurant sympa et bonne cuisine”

La Table du Pêcheur
Classé n° 9 sur 34 Restaurants à Ancenis
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Reims, France
“Restaurant sympa et bonne cuisine”
Avis écrit le 2 juin 2014

Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un restaurant en France après 13 heures , le sympathique pompiste de chez Avia m'avait conseillé ce restaurant et je n'ai pas été déçu .
J'ai commandé une salade qui je l'avoue était un peu juste , ensuite un plat de poisson qui était excellent et copieux . Service très rapide mais dommage de profiter de la fumée des autres sur la terrasse .

• Visité en mai 2014

Saint-Nazaire, France
“A éviter avec une box”
Avis écrit le 5 mai 2014

ce restaurant était choisi par les coffrests box ohlala.
a priori, c'est une bonne brasserie avec de sproduits frais. je veux bien le croire, puisque le restaurant était plein quand nous y sommes allés ( un samedi soir).
cependant, quand vous arrivez avec une box, on vous sert un menu unique, que la serveuse a avoué être celui du midi en semaine.
donc pour une valeur de 25 € par personne, vous avez :
un verre de vin,
rillette ou salade de gésier en entrée;
faux filet avec haricots ( 4e de supplément pour les frites)ou choucroute de la mer peu copieuse
ile flottante avec une fraise coupée en morceaux dedans ou une creme brulée je crois.

le petit plus: on vous installe dans le passage entre els deux salles...

bref, vous êtes le touriste de passage et on profite de votre passage pour ce faire une belle marge sur votre dos.
dommage!

• Visité en avril 2014
Vitre, France
“un endroit de charme”
Avis écrit le 29 avril 2014

très beau restaurant avec des produits de qualité
spécialité de poissons très bien cuisinés
très bon choix de vins
situation géographique top avec belle terrasse
a faire

Visité en avril 2014
“A eviter”
Avis écrit le 22 avril 2014

Le service est à revoir: il faudrait leur donner quelques principes de base de savoir vivre et leur expliquer ce qu'est un client. Quant à la cuisine, très banale, aucune finesse, très peu de choix. A tarif équivalent, il y a bien mieux à Ancenis.

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“Gare au cholestérol !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Le restaurant est mignon, le service est rapide et sympathique. J'ai pris une salade en entrée, fraîche certes mais riche. Le pire fut la choucroute de la mer. Le poisson était correct quoi que un peu trop cuit, mais surtout le chou baignait, ou plutôt surnageait dans une bain de beurre.blanc. Écœurée je n'ai pas pu le manger. Sinon, très bon Sancerre et crème brûlée correcte mais grasse, suis un peu déçue.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Pêcheur ont aussi consulté

Mésanger, Loire-Atlantique

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table du Pêcheur ?