“colette 35”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons l'habitude de descendre dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus, plateau de fruits de mer excellent et toujours frais personnel très sympa , nous mangeons
souvent en terrasse c'est super, les prix sont abordables enfin une très bonne table.

206210 avis sur 275

Avis publié : 30 juin 2014

Déçus! Tout au lance-pierre...choisir le menu en moins de 5minutes, on nous place dans le passage entre les 2salles, c'est désagréable. Verre ébrêché, mouche morte sur la table, une carte des vins beaucoup trop importante et on ne nous donne pas le temps de l'étudier. Un service moyen et très très rapide. Mon assiette vide, on vient la prendre mais mon mari n'a pas fini de manger. Aucune délicatesse envers le client. La cuisine est bonne c'est tout ce qu'il y a de bien....encore que

Avis publié : 19 juin 2014

très bien, mais dommage mon menu était juste tiède! Je n'ai pas eu la chance d'avoir une assiette chaude, je pense que j'aurais plus apprécié mon repas.
Personnel très agréable

Avis publié : 2 juin 2014

Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un restaurant en France après 13 heures , le sympathique pompiste de chez Avia m'avait conseillé ce restaurant et je n'ai pas été déçu .
J'ai commandé une salade qui je l'avoue était un peu juste , ensuite un plat de poisson qui était excellent et copieux . Service très rapide mais dommage de profiter de la fumée des autres sur la terrasse .

Avis publié : 5 mai 2014

ce restaurant était choisi par les coffrests box ohlala.
a priori, c'est une bonne brasserie avec de sproduits frais. je veux bien le croire, puisque le restaurant était plein quand nous y sommes allés ( un samedi soir).
cependant, quand vous arrivez avec une box, on vous sert un menu unique, que la serveuse a avoué être celui du midi en semaine.
donc pour une valeur de 25 € par personne, vous avez :
un verre de vin,
rillette ou salade de gésier en entrée;
faux filet avec haricots ( 4e de supplément pour les frites)ou choucroute de la mer peu copieuse
ile flottante avec une fraise coupée en morceaux dedans ou une creme brulée je crois.

le petit plus: on vous installe dans le passage entre els deux salles...

bref, vous êtes le touriste de passage et on profite de votre passage pour ce faire une belle marge sur votre dos.
dommage!

Les voyageurs ayant consulté La Table du Pêcheur ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table du Pêcheur ?