“Vive le poisson”

Options : Réservations, Plats à emporter
Nantes, France
“Vive le poisson”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Table réservée en terrasse vue sur Loire. Personnel impeccable. Le service du vin impeccable. Le repas merveilleux très gouteux, chaud et bien présenté

• Visité en juin 2014

Les Abymes, Guadeloupe
“colette 35”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons l'habitude de descendre dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus, plateau de fruits de mer excellent et toujours frais personnel très sympa , nous mangeons
souvent en terrasse c'est super, les prix sont abordables enfin une très bonne table.

• Visité en juillet 2014
Gorges, France
“Décevant”
Avis écrit le 30 juin 2014

Déçus! Tout au lance-pierre...choisir le menu en moins de 5minutes, on nous place dans le passage entre les 2salles, c'est désagréable. Verre ébrêché, mouche morte sur la table, une carte des vins beaucoup trop importante et on ne nous donne pas le temps de l'étudier. Un service moyen et très très rapide. Mon assiette vide, on vient la prendre mais mon mari n'a pas fini de manger. Aucune délicatesse envers le client. La cuisine est bonne c'est tout ce qu'il y a de bien....encore que

• Visité en juin 2014
“avis”
Avis écrit le 19 juin 2014

très bien, mais dommage mon menu était juste tiède! Je n'ai pas eu la chance d'avoir une assiette chaude, je pense que j'aurais plus apprécié mon repas.
Personnel très agréable

Visité en juin 2014
Reims, France
“Restaurant sympa et bonne cuisine”
Avis écrit le 2 juin 2014

Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un restaurant en France après 13 heures , le sympathique pompiste de chez Avia m'avait conseillé ce restaurant et je n'ai pas été déçu .
J'ai commandé une salade qui je l'avoue était un peu juste , ensuite un plat de poisson qui était excellent et copieux . Service très rapide mais dommage de profiter de la fumée des autres sur la terrasse .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Pêcheur ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table du Pêcheur ?