“Très bonne table”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 juillet 2014

Très bien situé sur le parcours de la loire à velo, terrasse avec vue sur la loire,
Accueil sympathique et serveur efficace et souriant.
Dans les assiettes, produits frais de qualité et bien préparés.
On n'en demande pas plus. A recommander

196200 avis sur 269

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant après une journée à faire la Loire à vélo. N'ayant pas très faim, nous décidons de prendre un menu pour deux. Le cuisiner à très gentiment dressé deux belles assiettes ! Mention spéciale aussi au serveur qui a une très bonne connaissance de ses vins et de ses produits !

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons décidé de donner une nouvelle chance à ce restaurant pour lequel nous n'avions pas de bons souvenirs suite à une mauvaise expérience. Néanmoins, il reste encore beaucoup de choses à revoir. Tout d'abord, la cuisson et l'assaisonnement des crustacés (bulots, langoustines, araignée) : trop cuits et/ou fades. De plus, au bout de 10 minutes, l'ensemble baignait dans la glace fondue... On note également la différence manifeste en quantité de produits dans les plateaux de fruits de mer comparé à un autre restaurant situé de l'autre côté du pont d'Ancenis (pour les même tarifs). Pour terminer cet avis sur du positif, nous avons noté un service très soigné et à un personnel à l'écoute.

Avis publié : 17 juillet 2014

Table réservée en terrasse vue sur Loire. Personnel impeccable. Le service du vin impeccable. Le repas merveilleux très gouteux, chaud et bien présenté

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons l'habitude de descendre dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus, plateau de fruits de mer excellent et toujours frais personnel très sympa , nous mangeons
souvent en terrasse c'est super, les prix sont abordables enfin une très bonne table.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Pêcheur ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table du Pêcheur ?