“Horaires non respectés et mensonge sur l'indication "complet"” 1 5 étoiles
Avis sur La Table du Pêcheur

La Table du Pêcheur
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Ancenis
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bourges, France
“Horaires non respectés et mensonge sur l'indication "complet"”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Arrivant hier à 13h40 alors que le site internet de ce restaurant indique un service jusqu'à 14h30, nous avons été refoulés et on nous même signalé que le restaurant était "complet pour le moment", ce qui était évidemment faux (terrasse à moitié vide et idem à l'intérieur). Ou alors, plus de vingt personnes avaient réservé pour 14 heures, peut-être... ;-)
Bref, un restaurant qui ne tient pas ses engagements, ça augure mal de la suite.

• Visité en août 2014

“Bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel sympathique et agréable. Nous avons pris une choucroute de la mer qui était bonne mais il y avait beaucoup trop de chou par rapport au poisson. Bonne impresion d'ensemble.

St Christophe du Bois
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bien situé sur le parcours de la loire à velo, terrasse avec vue sur la loire,
Accueil sympathique et serveur efficace et souriant.
Dans les assiettes, produits frais de qualité et bien préparés.
On n'en demande pas plus. A recommander

“Bien ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant après une journée à faire la Loire à vélo. N'ayant pas très faim, nous décidons de prendre un menu pour deux. Le cuisiner à très gentiment dressé deux belles assiettes ! Mention spéciale aussi au serveur qui a une très bonne connaissance de ses vins et de ses produits !

Ancenis, France
“Encore déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons décidé de donner une nouvelle chance à ce restaurant pour lequel nous n'avions pas de bons souvenirs suite à une mauvaise expérience. Néanmoins, il reste encore beaucoup de choses à revoir. Tout d'abord, la cuisson et l'assaisonnement des crustacés (bulots, langoustines, araignée) : trop cuits et/ou fades. De plus, au bout de 10 minutes, l'ensemble baignait dans la glace fondue... On note également la différence manifeste en quantité de produits dans les plateaux de fruits de mer comparé à un autre restaurant situé de l'autre côté du pont d'Ancenis (pour les même tarifs). Pour terminer cet avis sur du positif, nous avons noté un service très soigné et à un personnel à l'écoute.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Pêcheur ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table du Pêcheur ? Partagez vos expériences !