“Un régal de fraicheur”

Les Terrasses de Bel Air
Réservez avec
Les Terrasses de Bel Air n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 36 Restaurants à Ancenis
Options : Réservations
Options : Réservations
“Un régal de fraicheur”
Avis écrit le 12 mai 2014

Frais et inventif. La carte est restreinte car tout est fait à la commande. Produits frais et saveurs exquises. La compote de pomme sous les ris de veau nous a laissé un souvenir ... Pour ceux qui critiquent le cadre eh bien s'ils préfèrent le design identique d'un restau à l'autre c'est leur choix. Personnellement nous avons apprécié cette maison bourgeoise ancienne en bord de Loire avec le feu de cheminée. Cela change des établissements branchés, insipides et bruyants. L'accueil est chaleureux. Ils sont à l'écoute du client pour les petits problèmes de régime. Franchement nous nous sommes régalés et avons été bien conseillés pour le vin. Le Bel Air a ensoleillé notre soirée étape.

• Visité en mai 2014

Ancenis, France
“des saveurs à découvrir”
Avis écrit le 16 avril 2014

dans un cadre calme avec un autre couple c'est très agréable
avec des profesionnels aussi bien en cuisine , qu'en service

• Visité en novembre 2013
“Belle expérience!”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Une très agréable découverte que ce restaurant gastronomique où le service est impeccable et chaleureux. Le côté "à l'ancienne " est pour nous très positif : belles manières et belle cuisine dans un cadre un peu hors du temps, bref une joli escapade gourmande chez un maître restaurateur. Et j'ai 37 ans!

Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire, France
“A réserver plutôt aux personnes agées”
Avis écrit le 10 février 2014

La déco se voudrait chic et "Versailles" elle est en fait très datée et poussiéreuse. Le service se veut parfait, il est plutôt trop présent et un peu guindé. La cuisine est bonne mais un peu banale au regard des intitulés longs comme le bras. Une adresse qui aurait plu à mes grand-parents. Moi je passe.

• Visité en janvier 2014
Saint Nazaire
“Tout bon...”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un cadre au charme indéniable, avec vue sur Loire, une cuisine raffinée mais sans fioritures, composée en grande partie de produits 'maison', un service discret mais efficace et un rapport qualité-prix tout à fait correct font de cet établissement une adresse à retenir.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Bel Air ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Terrasses de Bel Air ?