“Fabuleux”

Les Terrasses de Bel Air
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Terrasses de Bel Air n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Ancenis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

Le chef nous propose des plats tellement bon,harmonique et coloré. Honnêtement nous pensions ressortir avec la faim et avec une note énorme !!! mais pas du tout de plus j'ai pu offrir a ma femme pour la saint valentin un cours de cuisine et elle a ramener a la maison un plat pour deux personne malheureusement c'est difficile de se garrer. je le conseil pour tout les diner romantique du moin le soir...

Avis publié : 23 mai 2014

Pour moi, une des meilleures adresses d'Ancenis et ses alentours. L'accueil est parfait : élégant mais chaleureux. La cuisine, toujours de saison et avec des produits locaux, est de qualité et les assiettes sont plutôt gourmandes. En hiver le charme de la cheminée fait son effet, en été un apéritif dans le petit jardin suivi du repas dans la petite salle ouverte qui jouxte les espaces verts et tout y est pour une soirée réussie.

Avis publié : 12 mai 2014

Frais et inventif. La carte est restreinte car tout est fait à la commande. Produits frais et saveurs exquises. La compote de pomme sous les ris de veau nous a laissé un souvenir ... Pour ceux qui critiquent le cadre eh bien s'ils préfèrent le design identique d'un restau à l'autre c'est leur choix. Personnellement nous avons apprécié cette maison bourgeoise ancienne en bord de Loire avec le feu de cheminée. Cela change des établissements branchés, insipides et bruyants. L'accueil est chaleureux. Ils sont à l'écoute du client pour les petits problèmes de régime. Franchement nous nous sommes régalés et avons été bien conseillés pour le vin. Le Bel Air a ensoleillé notre soirée étape.

Avis publié : 16 avril 2014

dans un cadre calme avec un autre couple c'est très agréable
avec des profesionnels aussi bien en cuisine , qu'en service

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Une très agréable découverte que ce restaurant gastronomique où le service est impeccable et chaleureux. Le côté "à l'ancienne " est pour nous très positif : belles manières et belle cuisine dans un cadre un peu hors du temps, bref une joli escapade gourmande chez un maître restaurateur. Et j'ai 37 ans!

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Bel Air ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Terrasses de Bel Air ?