“frite froide” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner
Ancenis, France
“frite froide”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

nous somme allez un soir en couple avec notre fille, nous avons pris un plat principale accompagné de frites et les frites était froide, j'ai demandé a la serveuse de nous redonné de frites chaude et elle m'en ramene, elle était aussi froide que les première domage il a des chaine de resto qui font bien mieu je ni retournerai pas

• Visité en novembre 2013

“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Le choix d'assiette texane semblait une bonne idée, mais les pilons de poulet étaient à la limite du brûlé. .. Le Chili avait un goût de réchauffé de nombreuses fois... Le dessert, sans saveur et d'une qualité industrielle de mauvaise facture. Nous y sommes allés car peu de choix le mardi soir autour d'Ancenis. Nous n y retournerons pas...
Sans parler du prix... exorbitant pour la qualité servie...

mouzeil
“À éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

A éviter!!! Installé à côté d'une fenêtre qui siffle à ne pas s' entendre! Le vin hyper froid! Le dessus de la viande carbonisé! Les frites cuitent dans une vieille huile!!! Un assortiment de dessert dont une part de gâteau au chocolat qui aucun goût de chocolat! Crème brûlée tout gélatineux!!!
DÉGUEULASSE!!!

la varenne
“restauration simple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

samedi, restaurant le buffalo à Ancenis 44. Un resto que nous avons l'habitude de fréquenter. La dernière fois, c'était parfait, changement de responsable, là, déception :
A peine assis, on nous amène la salade traditionnel d'accueil. On commande l'appéro, on nous apporte les pailles une fois rendu à la viande. L'assiette est copieuse en brochette mais le bison est moyen et les frittes froides. Au moment du dessert, on nous apporte les cafés en premier et le reste de notre commande après, obligés de boire le café avant le dessert car il aurait été froid. Pour la note, pas de soucis, elle arrive avec le dessert.
Ambiance : servi par un serveur speed, pourtant il n'y avait pas de manque de places.
C'est décidé, 2 fois déçu, on n'y retournera plus.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Buffalo ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez Buffalo ?