“Même à emporter”

Ajoutez-la.
Les Saveurs de l'Inde
Cuisines : Indienne
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

La formule à emporter est une solution intéressante proposée par ce resto.
J'avoue que nous n'avons jamais été déçu.

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons été bien accueilli dans une petite salle (une dizaine de tables) et j'ai été surpris par la carte (qui propose même des vins indiens) pour une fois un peu différente des restaurant indiens de Nantes. Nous avons goûté au talis et au riz byriani (c'est une cuisine du nord) et j'ai été surpris de retrouver les épices que j'avais goûté en Inde. C'est plutôt rare. Le service était un peu long, car manifestement les plats sont préparés au fil des commandes. C'est plutôt copieux et pas cher du tout (entre 10 et 15 euros le plat). Comme nous n'avons pas pu finir, nous avons emporté les restes, comme ça se fait là-bas. En bref, un bon rapport qualité prix et un bon accueil, une bonne adresse si vous passez par Ancenis, que vous aimez la cuisine typique dans un cadre simple et que vous n'êtes pas pressés, comme en Inde en somme.

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de l'Inde ont aussi consulté