“Hôtel d étape dans une jolie petite bourgade à découvrir au bord de la loire” 4 5 étoiles
Avis sur Akwaba

Akwaba
Prices are for 1 room, 2 adults
Akwaba a été ajouté à vos Favoris
Akwaba
2.0 sur 5 Hôtel   |   119 Boulevard du Docteur Moutel | Centre Les Arcades, 44150 Ancenis, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Ancenis
“Hôtel d étape dans une jolie petite bourgade à découvrir au bord de la loire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel d étape. Joli accueil agréable. Prix raisonnable et avantageux le week end. Le restaurant est fermé le samedi soir. Mais nous avons pris le petit déjeuner le dimanche matin. Salle mériterait une petite déco.....chambre propre et correcte. Proche de la gare. Proche des pistes cyclables de la loire.

• Séjour du juin 2013

Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cela fait deux fois que nous avons un soucis avec cet hôtel. La première fois, nous sommes arrivés en pleine nuit et le veilleur de nuit nous a donné la mauvaise chambre. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre sentant la cigarette avec les lits non faits. Nous avons donc demandé au veilleur de nuit ce qui se passait et ce dernier, très désagréable, nous a enfin donné la bonne clef. Après plusieurs heures de route et la fatigue, ce n'est pas vraiment agréable. Le lendemain matin, nous avons expliqué notre souci et l'hôtel nous a offert notre petit déjeuner. Nous avons donc décider de reprendre, pour la troisième fois, une chambre dans cette hôtel en nous disant qu'une erreur arrive à tout le monde. J'ai signalé que cette fois, je venais avec mes enfants et que je ne pouvais pas me permettre d'avoir un souci avec la chambre si nous arrivions en pleine nuit. L'hôtel m'a certifié qu'il n'y aurait aucun souci. Heureusement pour nous, nous sommes arrivés plus tôt que prévu car, la chambre que j'avais réservée pour le jeudi soir et vendredi soir était réservée pour le vendredi et samedi soir ! Nous nous sommes donc retrouvés sans chambre l'hôtel était complet. J'étais très contrariée de cette situation, d'autant plus que la personne m'a répondu qu'étant donné que ce n'était pas elle qui avait pris la réservation, ce n'était pas son problème ! Finalement, la personne a appelé une auberge du coin qui a pu nous fournir une chambre. Nous sommes finalement restés dans cette auberge très sympathique à Couffé. Nous avons été tout de même très déçue de cette expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ancenis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un excellent accueil pour cet hôtel 2 étoiles. Le personnel y est chaleureux et souriant, ça change de bien des endroits!
L'hôtel est situé à côté de la gare sans les désagréments.
La chambre est correcte : bien agencée, literie confortable, TV par internet, wifi gratuit. La chambre est propre. La salle de bain aussi mais douche un peu trop petite et meuble de salle de bain qui mériterait une petite rénovation (un peu vieux et abîmé)
Seul hic (mais pas des moindres à mon goût, mais j'admets être un tantinet difficile!) pas de volets dans la chambre, juste un rideau et qui n'est pas occultant.
J'ai essayé le restaurant aussi.
Le midi et le soir : très bien, rien a redire! vaisselle propre, personnel accueillant et sympathique et la cuisine est bonne! La pièce du boucher est tendre(ce qui devient rare de nos jours!)
En bref.
Je recommande cet hôtel et son restaurant.

• Séjour du juin 2012
Plérin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Au centre d'Ancenis, cet hotel a changé plusieurs fois de propriétaires. Les chambres sont agréables et très calme et ont été semble-t-il rénovée. Le personnel y est très sympatique. La cuisine est commune mais bonne. L'hotel possede un ascenseur. Le parking est très facile d'accès et il y a tourjours de la place. Face à l'hotel il y a la brasserie des Arcades, ainsi q'un pub pour ceux qui veulent finir leur soirée. Plusieurs commerces autour : boulangerie, coiffeur, agences immobilières, agence de voyage......

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ancenis ou ses environs
Logis de la Loire
N° 1 sur 1 à Mouzeil
Hotel au Poisson d'Argent
Hotel au Poisson d'Argent
N° 1 sur 1 à Le Mesnil-en-Vallée

Vous connaissez Akwaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akwaba

Adresse: 119 Boulevard du Docteur Moutel | Centre Les Arcades, 44150 Ancenis, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Ancenis
N° 3 sur 3 hôtels à Ancenis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Akwaba 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akwaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akwaba Ancenis, Pays De La Loire