Akwaba
Logis de la Loire(Ancenis)
Le Champalud(Champtoceaux)
  • Parking gratuit
Chateau de la Colaissiere(Saint-Sauveur-de-Landemont)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel au Poisson d'Argent(Le Mesnil-en-Vallée)
  • Parking gratuit
Hotel spa La Closerie(Thouare-sur-Loire)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2013

un hotel avec plein d'avantage, il est bien sutié, le personnel est très agréable et au petit soin, les chambres son propre et décoré avec gout,la literie est de très bonne qualité, le petit déjeuné rien a redire, tout est réuni pour passé un excellent séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous étions venus dans le coin pour un mariage et nous avons passé un séjour agréable à l'hôtel Akwaba. Le personnel est sympa, l'établissement propre, les chambres assez grandes et plutôt confortables. Le petit-déj est en supplément mais valait le coup avec pas mal de choix et de bons produits (viennoiseries, jus, café, etc). Si on repasse dans la région, on redescendra à l'hôtel Akwaba.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel agréable et situé dans une petite zone commerciale très calme. Le personnel est compétent, chaleureux et souriant.
J'étais très loin de ma famille restée en Guadeloupe et le caractère calme et apaisant de l'hôtel et de ma chambre m'a aidée à gérer mon stress et supporter la distance.
un seul bémol, c'est pour la literie, car je souffre un peu du dos et le matelas était trop mou, il ceuse un peu.
Un mention très bien pour le restaurant "la route du soleil", son chef et le serveur en salle qui était très avenant et au petit soin.
Si un jour je suis dans le coin, j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel d étape. Joli accueil agréable. Prix raisonnable et avantageux le week end. Le restaurant est fermé le samedi soir. Mais nous avons pris le petit déjeuner le dimanche matin. Salle mériterait une petite déco.....chambre propre et correcte. Proche de la gare. Proche des pistes cyclables de la loire.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 novembre 2012

Cela fait deux fois que nous avons un soucis avec cet hôtel. La première fois, nous sommes arrivés en pleine nuit et le veilleur de nuit nous a donné la mauvaise chambre. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre sentant la cigarette avec les lits non faits. Nous avons donc demandé au veilleur de nuit ce qui se passait et ce dernier, très désagréable, nous a enfin donné la bonne clef. Après plusieurs heures de route et la fatigue, ce n'est pas vraiment agréable. Le lendemain matin, nous avons expliqué notre souci et l'hôtel nous a offert notre petit déjeuner. Nous avons donc décider de reprendre, pour la troisième fois, une chambre dans cette hôtel en nous disant qu'une erreur arrive à tout le monde. J'ai signalé que cette fois, je venais avec mes enfants et que je ne pouvais pas me permettre d'avoir un souci avec la chambre si nous arrivions en pleine nuit. L'hôtel m'a certifié qu'il n'y aurait aucun souci. Heureusement pour nous, nous sommes arrivés plus tôt que prévu car, la chambre que j'avais réservée pour le jeudi soir et vendredi soir était réservée pour le vendredi et samedi soir ! Nous nous sommes donc retrouvés sans chambre l'hôtel était complet. J'étais très contrariée de cette situation, d'autant plus que la personne m'a répondu qu'étant donné que ce n'était pas elle qui avait pris la réservation, ce n'était pas son problème ! Finalement, la personne a appelé une auberge du coin qui a pu nous fournir une chambre. Nous sommes finalement restés dans cette auberge très sympathique à Couffé. Nous avons été tout de même très déçue de cette expérience.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille