“décevant” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Andilly
Tourlaville, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

il y a une grosse difference entre le site de l'hotel et la realité. interupteur douteux voir dangereux laissant apparaitre les fils , canape lit qui ne se deplit pas en canapé. tache sur le mur et la peinture qui s'écaille!les lits sont peu confortable les 2 lits simples sont plus appropriés pour des enfants que pour des adultes(trop petits) .de plus , trouver l'hotel sans le gps est impossible, il est très mal situé.une chose est sure , 1 nuit suffit je n'y retournerai pas .bref je ne le recommande pas du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Residhotel Les Hautes d'Andilly, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.
Nous vous apportons en retour les précisions suivantes :
Nous avons au sein de la résidence un technicien qui vérifie les équipements et il n'a pas constaté, après contrôle, de problème particulier sur les interrupteurs.
Concernant la literie, la canapé lit est systématiquement ouvert en lit à votre arrivée, afin de faciliter votre installation.
Les lits simples sont de taille standard, en norme européenne.
Enfin, nous avons entrepris des travaux de peinture, qui sont en cours, toutefois la saison d'été étant une période dense, il est difficile de les mener à terme lorsque les logements sont occupés. La progression se fait donc plus lentement, mais la finalisation des travaux devrait être effective à la rentrée.
Lorsque vous avez une question, un doute, n'hésitez pas à solliciter l'accueil, qui est là pour vous renseigner ou pour intervenir le cas échéant et notamment pour vous guider par téléphone lors de votre arrivée.
Nous espérons que ces éléments vous auront permis de vous faire un avis plus favorable de notre résidence et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Le Gua, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

habituer a venir depuis plusieurs annees dans cet hotel qui etait au depart tres bien en trois ans celui ci est devenu limite insalubre (moissirures, tringle de douche qui vous tombe sur la tet,pourritures, ampoules grillees salle de bain pourrie et j'en passe enfin vraiment a eviter le personnel de nreception se moque completement des remarques que nous lui avons formuler concernant l'etat de la chambre c'est une honte

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andilly

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

CET HOTEL EST UNE HONTE, A EVITER ABSOLUMENT! Chambre immondement sale: Le pire de tout fut les lits, couverture miteuse et puante, draps troués et couvre lit avec taches de sang et d'une matière blanche non identifiée (VOIR PHOTO!). Tellement repoussant que nous avons du mettre des t-shirt propre à nous à la place des taies d'oreiller!!!

Pour le reste: odeur de poisson pourri, sol plein de taches, miettes et divers saletés non identifiables, peintures qui s'écaillent et toiles d'araignées jusque sur la lampe de chevet.

Salle de bain au sol collant et comme le reste, c'est à dire extremement douteuse!

La vaisselle fournie est encore tachée des repas des locataires précédents...

Minuscule télévision cathodique des années 90, au lieu de 36 chaines nous en avions 4 seulement. Télécommande repoussante, collante et pleine de tache, nous avons du la désinfecter avec une lingette pour oser y toucher! La connexion internet est à 3euros de l'heure!!!!!!

Quant à l'environnement, ce n'est pas mieux! Hotel introuvable et situé dans un terrain vague, entouré de déchets de toute sorte. Des gens "squattent" et hurlent sur le parking jusque tard dans la soirée...

Seul point positif de cet endroit: l'accueil de la réceptionniste... En meme temps, elle sait ce qui nous attend, elle ne peut que compatir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Residhotel Les Hautes d'Andilly, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Nous avons bien noté vos remarques concernant votre séjour et souhaitons vous apporter quelques informations.
Concernant la propreté du linge de lit, nous nous en étonnons car les couvertures sont lavées régulièrement et les draps, il va de soi, sont systématiquement lavés, repassés et installés dans les lits avant votre arrivée. Toutefois, il se peut que des taches ne soient pas parties au lavage, dans ce cas, il aurait suffit de le notifier à la réception et les draps aurait été alors remplacés.
S'agissant des nuisances nocturnes sur le parking, ce sont les enfants des résidents en long séjours qui jouent quelquefois sur cet espace, mais en aucun cas des "squatteurs".
Enfin, nous sommes heureux de vous annoncer que des travaux de rénovation intérieure ont été mis en place en cette fin d'année, afin de vous recevoir dans un cadre accueillant et rafraîchi.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et souhaitons vous recevoir de nouveau dans notre résidence, afin que vous vous fassiez une opinion plus favorable de notre établissement.
Voir également ces hébergements à Andilly ou ses environs
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Premiere Classe Saint Brice Sous Foret
Premiere Classe Saint Brice Sous...
N° 1 sur 1 à Saint Brice Sous Foret
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
Logis Hostellerie du Prieure
Logis Hostellerie du Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Prix
Saint James Paris - Relais et Chateaux
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 14 sur 1 812 à Paris
Hôtel balladins Eaubonne
Hôtel balladins Eaubonne
N° 1 sur 1 à Eaubonne

Vous connaissez Residhotel Les Hautes d'Andilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhotel Les Hautes d'Andilly

Établissement : Residhotel Les Hautes d'Andilly
Adresse: ZAC de la Berchere, 95580 Andilly, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Andilly
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Andilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhotel Les Hautes d'Andilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Budget Places, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhotel Les Hautes d'Andilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Les Hautes d`Andilly Hotel Andilly