Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Styles Antony Paris Sud
Hôtels proches
112 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
145 $US
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Maison de l'Abbaye(Antony)(Bonne affaire !)
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
69 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
60 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Massy(Massy)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
100 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
122 $US
110 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (230)
Filtrer les avis
230 résultats
Note attribuée
34
41
50
51
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
34
41
50
51
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
184189 avis sur 230
Avis publié : 2 juillet 2011

Cet hôtel 3 étoiles est une vraie déception et il ne risque pas de s'arranger puisque le gérant écoute vos récriminations (et celles peut-être plus bruyantes des autres clients) avec un air détaché et d'ironie des plus désagréable.
Point positif : chambre grande, climatisation
Point négatif : propreté des chambres douteuse (soulever les alaises ....), personnel et gérant peu attentifs voire qui vous évite surtout quand il y a un problème .... et petit déjeuner honteux. L'hôtel ne gère pas bien le nombre de ses clients et ne prévoient ni les quantités ni le personnel adéquats pour approvisionner le buffet et garder la salle de petit déjeuner un tant soit peu propre. Mes parents sont allés dans la salle du petit déjeuner à 9h45 pour trouver la salle particulièrement sale, les plateaux non desservis entassés avec les reliefs du repas des précédents clients. Ils ont attendu 20 min pour avoir des tasses à café ... qui sont arrivées sales. Au bout de 45 min à maugréer dans la salle, il y a eu enfin quelques croissants et pains chocolats mais pas de pain, ni céréales, ni produits salés et ne vous aviser pas de demander des fruits comme dans les hôtels de catégorie similaire .... etc. Et tout ça pour 8.50€.

Bref, si vous devez séjourner dans cet hôtel, au minimum ne prenez pas le petit déjeuner et soyez attentif à la propreté de votre chambre. Le sens du service ne semble pas faire partie de la culture d'entreprise de cet hôtel non plus. Peut-être que les particuliers et les petits groupes ne les intéressent-t-ils tout simplement pas ....

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
3  Merci emmakh7592
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2010

Avec une collègue nous avons reserer 2 chambres separees.ma collègue arrive après moi,en ayant la bonne surprise d'avoir un surbooking prit par la centrale de réservation !donc tous les hôtels d'occupes sauf 1 a chilly mazarin a 40e,je vous laisse imaginer la chambre....plus des frais de taxi!nous venons juste de solutionner le pb de facturation afin qu'ils nous dédommagent.et bien dommage pour eux mais ils viennent de perdre 2 clientes qui ne reviendront pas.de plus l'hôtel est loin de tout....

  • Séjour en : septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Angelik31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2009

Cet hôtel situé hors de Paris est très bien tenu et de très bon confort. Nous y avons été très bien reçus et le personnel était très aimable.

  • Séjour en : avril 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hildebrand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2015 par mobile

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 mai 2015 par mobile

Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_balladins, Directeur général de Ibis Styles Antony Paris Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2015

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis