“Une HONTE !!!”

Ibis Styles Antony Paris Sud
N° 5 sur 6 Hôtels à Antony
Avis publié : 15 novembre 2012

Hotel sale, pas entretenu (prise électrique arrachée, VMC de la salle de bain bouchée, murs maculés, literie obsolète).
Restauration à éviter (peu de choix, produits avariés, temps d'attente très long)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 septembre 2012

c'est un hotel de 2 etoiles pas plus.On a pase 2 jours catastrophiques.
plein de moustiques et punaises.
Hotel tres simple.au restaurant pour oetit dejeuner pas de tasses ; il faut attendre quelques minutes.pas de croissants; et pas de pain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

En week-end avec mes deux filles, j'avais réservé une chambre triple pour le 10 mars à l'hôtel Balladins d'Antony, établissement présenté comme étant un 3 étoiles. À notre arrivée, on nous a attribué la chambre 124. Tout d'abord, il nous fut très difficile d'ouvrir la porte et nous nous sommes aperçus que celle-ci avait manifestement été forcée, la serrure, tordue, signalant une probable tentative d'effraction. La chambre ne comportait qu'un lit double au lieu des 3 lits attendus. L'employé qui répondit à notre appel fut incapable de refermer la porte de cette chambre et nous en proposa une autre, la 100. Après avoir suivi un couloir lugubre où un radiateur à moitié arraché du mur pendait lamentablement, nous arrivâmes dans cette nouvelle chambre dans laquelle il faisait plutôt froid et qui était équipée d'un petit radiateur mobile mais débranché sensé palier cet inconvénient. Le décor était plutôt sinistre et défraîchi et si un lit double et deux lits superposées étaient bien présents,  la salle de bain n'était équipée que de deux serviettes et verres à dent, et il manquait le bouchon de bonde de la baignoire, et plus grave, le bouton d'inversion bain/douche. L'employé contacté à nouveau nous proposa une troisième chambre au rez-de-chaussée cette fois-ci, mais nous avons préféré arrêter là cette expérience dans cet hôtel quasiment désert et délabré. Nous ne comprenons pas comment il est possible d'accorder 3 étoiles à cet établissement sinistre et pas entretenu et à côté duquel un Ibis ferait figure de luxueux palace !
Nous avons donc dû nous rabattre sur l'hôtel Kyriad de Massy, tout proche, et qui malgré ses 2 étoiles est un peu plus cher mais également  dix fois plus accueillant que le Balladins.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 8 octobre 2011

Séjour catastrophique puisque j'ai été réveillé en pleine nuit pas des punaises de lit qui me couraient sur tout le corps....Je ne connaissais pas ce phénomène, ils ne m'ont bien entendu rien dit à l'hôtel, j'ai ramené ces nuisibles à la maison certainement dans mes bagages, résultat, une semaine plus tard nous étions attaqués pendant les nuits d'où traitemement de notre habitation par une société spécialisée que "Les Balladins" ont refusé de rembourser, une attitude peu professionnelle et peu responsable!
Ils n'étaient soit disant pas au courant de la présence de ces insectes sauf que ces bébêtes mesuraient 5 mm et pour avoir cette taille il faut minimum 5 semaines et il est bien connu que dans cette région, les chambres d'hôtel restent innocupée pendant 5 semaines....lamentable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2011

Cet hôtel 3 étoiles est une vraie déception et il ne risque pas de s'arranger puisque le gérant écoute vos récriminations (et celles peut-être plus bruyantes des autres clients) avec un air détaché et d'ironie des plus désagréable.
Point positif : chambre grande, climatisation
Point négatif : propreté des chambres douteuse (soulever les alaises ....), personnel et gérant peu attentifs voire qui vous évite surtout quand il y a un problème .... et petit déjeuner honteux. L'hôtel ne gère pas bien le nombre de ses clients et ne prévoient ni les quantités ni le personnel adéquats pour approvisionner le buffet et garder la salle de petit déjeuner un tant soit peu propre. Mes parents sont allés dans la salle du petit déjeuner à 9h45 pour trouver la salle particulièrement sale, les plateaux non desservis entassés avec les reliefs du repas des précédents clients. Ils ont attendu 20 min pour avoir des tasses à café ... qui sont arrivées sales. Au bout de 45 min à maugréer dans la salle, il y a eu enfin quelques croissants et pains chocolats mais pas de pain, ni céréales, ni produits salés et ne vous aviser pas de demander des fruits comme dans les hôtels de catégorie similaire .... etc. Et tout ça pour 8.50€.

Bref, si vous devez séjourner dans cet hôtel, au minimum ne prenez pas le petit déjeuner et soyez attentif à la propreté de votre chambre. Le sens du service ne semble pas faire partie de la culture d'entreprise de cet hôtel non plus. Peut-être que les particuliers et les petits groupes ne les intéressent-t-ils tout simplement pas ....

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2010

Avec une collègue nous avons reserer 2 chambres separees.ma collègue arrive après moi,en ayant la bonne surprise d'avoir un surbooking prit par la centrale de réservation !donc tous les hôtels d'occupes sauf 1 a chilly mazarin a 40e,je vous laisse imaginer la chambre....plus des frais de taxi!nous venons juste de solutionner le pb de facturation afin qu'ils nous dédommagent.et bien dommage pour eux mais ils viennent de perdre 2 clientes qui ne reviendront pas.de plus l'hôtel est loin de tout....

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 2 mai 2009

Cet hôtel situé hors de Paris est très bien tenu et de très bon confort. Nous y avons été très bien reçus et le personnel était très aimable.

• Séjour en : avril 2009
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
À 0,3 km
Hotel De Berny
N° 3 sur 6 à Antony
À 3,5 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 2,6 km
Hotel Alixia
Hotel Alixia
N° 2 sur 6 à Antony

Vous connaissez Ibis Styles Antony Paris Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antony Paris Sud

Adresse: 1 rue Alexis de Tocqueville, 92160 Antony, France (Anciennement Hotel Balladins Antony)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Antony
Catégorie de prix : 57€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antony Paris Sud 3*
L’hôtel balladins ANTONY est situé à quelques minutes des Autoroutes A6/A10, à 7 minutes de l’aéroport d’Orly et à 1,5 km de la station de RER Fontaine-Michalon, qui permet de rejoindre le centre de Paris. En voiture, la capitale est accessible en 20 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antony Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Antony Superior
Balladins Antony Superior Hotel Antony