Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Antony Paris Sud

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Ibis Styles Antony Paris Sud
N° 5 sur 6 Hôtels à Antony
Paris, France
Auteur de niveau
74 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hôtel facile à trouver, parking gratuit et accolé à la bâtisse. Il s’agit d’une zone de bureau. Bon accueil, le personnel et pro et accueillant (sourire et efficacité). La chambre que j'ai eu était propre, pas dans le moderne que l'on attend de ce type d’hôtel et demande à être rafraîchit. La literie est impeccable et l’accès internet (gratuit) est hyper simple. Télé à écran plat, mais manque de luminosité dans la chambre et la fenêtre ressemble à un hublot de bateau. Le mobilier n’est pas top mais la propreté est de rigueur! Point négatif, la chambre sentait la cigarette, dommage. Petit déjeuner simple, ne pas s'attendre à une qualité supérieur, et ne correspond pas à la norme dans ce genre d’hôtel. Ils ont plutôt de la chance de n’avoir que très peu de concurrence dans l’environnement immédiat.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Eric C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    27
    30
    25
    31
Consultez les avis pour
21
26
11
59
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Longjumeau, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hotel sale, pas entretenu (prise électrique arrachée, VMC de la salle de bain bouchée, murs maculés, literie obsolète).
Restauration à éviter (peu de choix, produits avariés, temps d'attente très long)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci ptite_bebete
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antony

Rishon Lezion, Israël
Auteur de niveau
18 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

c'est un hotel de 2 etoiles pas plus.On a pase 2 jours catastrophiques.
plein de moustiques et punaises.
Hotel tres simple.au restaurant pour oetit dejeuner pas de tasses ; il faut attendre quelques minutes.pas de croissants; et pas de pain.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Maurice2012_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

En week-end avec mes deux filles, j'avais réservé une chambre triple pour le 10 mars à l'hôtel Balladins d'Antony, établissement présenté comme étant un 3 étoiles. À notre arrivée, on nous a attribué la chambre 124. Tout d'abord, il nous fut très difficile d'ouvrir la porte et nous nous sommes aperçus que celle-ci avait manifestement été forcée, la serrure, tordue, signalant une probable tentative d'effraction. La chambre ne comportait qu'un lit double au lieu des 3 lits attendus. L'employé qui répondit à notre appel fut incapable de refermer la porte de cette chambre et nous en proposa une autre, la 100. Après avoir suivi un couloir lugubre où un radiateur à moitié arraché du mur pendait lamentablement, nous arrivâmes dans cette nouvelle chambre dans laquelle il faisait plutôt froid et qui était équipée d'un petit radiateur mobile mais débranché sensé palier cet inconvénient. Le décor était plutôt sinistre et défraîchi et si un lit double et deux lits superposées étaient bien présents,  la salle de bain n'était équipée que de deux serviettes et verres à dent, et il manquait le bouchon de bonde de la baignoire, et plus grave, le bouton d'inversion bain/douche. L'employé contacté à nouveau nous proposa une troisième chambre au rez-de-chaussée cette fois-ci, mais nous avons préféré arrêter là cette expérience dans cet hôtel quasiment désert et délabré. Nous ne comprenons pas comment il est possible d'accorder 3 étoiles à cet établissement sinistre et pas entretenu et à côté duquel un Ibis ferait figure de luxueux palace !
Nous avons donc dû nous rabattre sur l'hôtel Kyriad de Massy, tout proche, et qui malgré ses 2 étoiles est un peu plus cher mais également  dix fois plus accueillant que le Balladins. 

  • Séjour du mars 2012
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Christanck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Helmsange
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Séjour catastrophique puisque j'ai été réveillé en pleine nuit pas des punaises de lit qui me couraient sur tout le corps....Je ne connaissais pas ce phénomène, ils ne m'ont bien entendu rien dit à l'hôtel, j'ai ramené ces nuisibles à la maison certainement dans mes bagages, résultat, une semaine plus tard nous étions attaqués pendant les nuits d'où traitemement de notre habitation par une société spécialisée que "Les Balladins" ont refusé de rembourser, une attitude peu professionnelle et peu responsable!
Ils n'étaient soit disant pas au courant de la présence de ces insectes sauf que ces bébêtes mesuraient 5 mm et pour avoir cette taille il faut minimum 5 semaines et il est bien connu que dans cette région, les chambres d'hôtel restent innocupée pendant 5 semaines....lamentable.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci 78rdp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Cet hôtel 3 étoiles est une vraie déception et il ne risque pas de s'arranger puisque le gérant écoute vos récriminations (et celles peut-être plus bruyantes des autres clients) avec un air détaché et d'ironie des plus désagréable.
Point positif : chambre grande, climatisation
Point négatif : propreté des chambres douteuse (soulever les alaises ....), personnel et gérant peu attentifs voire qui vous évite surtout quand il y a un problème .... et petit déjeuner honteux. L'hôtel ne gère pas bien le nombre de ses clients et ne prévoient ni les quantités ni le personnel adéquats pour approvisionner le buffet et garder la salle de petit déjeuner un tant soit peu propre. Mes parents sont allés dans la salle du petit déjeuner à 9h45 pour trouver la salle particulièrement sale, les plateaux non desservis entassés avec les reliefs du repas des précédents clients. Ils ont attendu 20 min pour avoir des tasses à café ... qui sont arrivées sales. Au bout de 45 min à maugréer dans la salle, il y a eu enfin quelques croissants et pains chocolats mais pas de pain, ni céréales, ni produits salés et ne vous aviser pas de demander des fruits comme dans les hôtels de catégorie similaire .... etc. Et tout ça pour 8.50€.

Bref, si vous devez séjourner dans cet hôtel, au minimum ne prenez pas le petit déjeuner et soyez attentif à la propreté de votre chambre. Le sens du service ne semble pas faire partie de la culture d'entreprise de cet hôtel non plus. Peut-être que les particuliers et les petits groupes ne les intéressent-t-ils tout simplement pas ....

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci emmakh7592
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Avec une collègue nous avons reserer 2 chambres separees.ma collègue arrive après moi,en ayant la bonne surprise d'avoir un surbooking prit par la centrale de réservation !donc tous les hôtels d'occupes sauf 1 a chilly mazarin a 40e,je vous laisse imaginer la chambre....plus des frais de taxi!nous venons juste de solutionner le pb de facturation afin qu'ils nous dédommagent.et bien dommage pour eux mais ils viennent de perdre 2 clientes qui ne reviendront pas.de plus l'hôtel est loin de tout....

  • Séjour du septembre 2010
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Angelik31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
À 1.0 km
Ibis Massy
Ibis Massy
N° 1 sur 5 à Massy
4.0 sur 5 bulles 199 avis
À 0.3 km
Ibis Budget Antony Massy
Ibis Budget Antony Massy
N° 3 sur 6 à Antony
3.0 sur 5 bulles 271 avis
À 2.6 km
Maison de l'Abbaye
Maison de l'Abbaye
N° 1 sur 6 à Antony
4.5 sur 5 bulles 117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Hotel De Berny
Hotel De Berny
N° 2 sur 6 à Antony
4.0 sur 5 bulles 107 avis
À 1.8 km
Kyriad Massy - Opéra
Kyriad Massy - Opéra
N° 4 sur 5 à Massy
3.0 sur 5 bulles 132 avis
À 2.6 km
Hotel Alixia
Hotel Alixia
N° 4 sur 6 à Antony
3.5 sur 5 bulles 75 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Antony Paris Sud ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antony Paris Sud

Établissement : Ibis Styles Antony Paris Sud
Adresse: 1 rue Alexis de Tocqueville, 92160 Antony, France (Anciennement Hotel Balladins Antony)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 6 Hôtels à Antony
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antony Paris Sud 3*
Nombre de chambres: 106
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel balladins ANTONY est situé à quelques minutes des Autoroutes A6/A10, à 7 minutes de l’aéroport d’Orly et à 1,5 km de la station de RER Fontaine-Michalon, qui permet de rejoindre le centre de Paris. En voiture, la capitale est accessible en 20 minutes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antony Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Balladins Antony Superior
Balladins Antony Superior Hotel Antony

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page