“Idéal pour une escale d'une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Antony Paris Sud

Ibis Styles Antony Paris Sud
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Fougères, France
“Idéal pour une escale d'une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une escale d'une nuit en Île-de-France, d'abord pour une raison de budget (nous avons réservé par internet sur le site Hotel.com, 48€ pour une chambre double standard - non remboursable).
Nous avons été bien accueillis et bien orientés vers notre chambre.
Celle-ci était située au 3ème étage. Ce qui nous a plu : elle est spacieuse, bien agencée, le lit est très grand et confortable, et la salle de bain est de taille correcte. L'ensemble n'est peut être pas d'un design exceptionnel mais en revanche très propre. La télévision fonctionnait et nous avions la possibilité de nous connecter à internet gratuitement. Il y a une fiche technique explicative sur le bureau, mais nous n'avons pas testé.
La fenêtre était grande ouverte à notre arrivée (15h30 environ) et donnait ...sur l'autoroute! Mais lorsque nous avons fermé la fenêtre (composée de 2 vitres), nous avons eu la très bonne surprise de ne plus rien entendre! La chambre est donc parfaitement isolée des bruits pouvant venir de l'extérieur. Bon point pour cet hôtel situé près de grands axes routiers.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit, et sinon il y a de nombreuses places disponibles à proximité. Nous avons pu rejoindre le centre de Paris pour une visite grâce à la station de RER (B) des Baconnets située à 5min environ en voiture. Très pratique!
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car nous n'avions pas à manger sur place (de plus, il était fermé ce soir là, samedi), ni le petit-déjeuner que nous avions apporté pour plus de simplicité.
Cet hôtel, pour les services, le tarif dont nous avons bénéficié et l'accueil apporté, correspond à nos attentes pour un court séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

La Vespiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

bon hotel, peut ètre un peu vieillot, un accueil sympa, pas un bruit dans une chambre donnant sur l'autoroute. dommage que le resto soit fermé le dimanche soir. pour les restos taper hippopotamus a massy , prendre l'adresse et ensuite la rentrer sur tom tom, il y a plein de restos autour. Attention au prix celon la vitesse du vent cela va de 185 € a 43 € !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Hotel moyen qui ne merite pas 3* sinon les chambres sont spacieuse, bien insonorisees ,propres, un petit raffraichissement sera le bienvenue, mais dans l'ensemble bon sejour, sauf le prix qui lui est bien 3*

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hôtel facile à trouver, parking gratuit et accolé à la bâtisse. Il s’agit d’une zone de bureau. Bon accueil, le personnel et pro et accueillant (sourire et efficacité). La chambre que j'ai eu était propre, pas dans le moderne que l'on attend de ce type d’hôtel et demande à être rafraîchit. La literie est impeccable et l’accès internet (gratuit) est hyper simple. Télé à écran plat, mais manque de luminosité dans la chambre et la fenêtre ressemble à un hublot de bateau. Le mobilier n’est pas top mais la propreté est de rigueur! Point négatif, la chambre sentait la cigarette, dommage. Petit déjeuner simple, ne pas s'attendre à une qualité supérieur, et ne correspond pas à la norme dans ce genre d’hôtel. Ils ont plutôt de la chance de n’avoir que très peu de concurrence dans l’environnement immédiat.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Longjumeau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hotel sale, pas entretenu (prise électrique arrachée, VMC de la salle de bain bouchée, murs maculés, literie obsolète).
Restauration à éviter (peu de choix, produits avariés, temps d'attente très long)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antony

Rishon Lezion, Israël
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

c'est un hotel de 2 etoiles pas plus.On a pase 2 jours catastrophiques.
plein de moustiques et punaises.
Hotel tres simple.au restaurant pour oetit dejeuner pas de tasses ; il faut attendre quelques minutes.pas de croissants; et pas de pain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

En week-end avec mes deux filles, j'avais réservé une chambre triple pour le 10 mars à l'hôtel Balladins d'Antony, établissement présenté comme étant un 3 étoiles. À notre arrivée, on nous a attribué la chambre 124. Tout d'abord, il nous fut très difficile d'ouvrir la porte et nous nous sommes aperçus que celle-ci avait manifestement été forcée, la serrure, tordue, signalant une probable tentative d'effraction. La chambre ne comportait qu'un lit double au lieu des 3 lits attendus. L'employé qui répondit à notre appel fut incapable de refermer la porte de cette chambre et nous en proposa une autre, la 100. Après avoir suivi un couloir lugubre où un radiateur à moitié arraché du mur pendait lamentablement, nous arrivâmes dans cette nouvelle chambre dans laquelle il faisait plutôt froid et qui était équipée d'un petit radiateur mobile mais débranché sensé palier cet inconvénient. Le décor était plutôt sinistre et défraîchi et si un lit double et deux lits superposées étaient bien présents,  la salle de bain n'était équipée que de deux serviettes et verres à dent, et il manquait le bouchon de bonde de la baignoire, et plus grave, le bouton d'inversion bain/douche. L'employé contacté à nouveau nous proposa une troisième chambre au rez-de-chaussée cette fois-ci, mais nous avons préféré arrêter là cette expérience dans cet hôtel quasiment désert et délabré. Nous ne comprenons pas comment il est possible d'accorder 3 étoiles à cet établissement sinistre et pas entretenu et à côté duquel un Ibis ferait figure de luxueux palace !
Nous avons donc dû nous rabattre sur l'hôtel Kyriad de Massy, tout proche, et qui malgré ses 2 étoiles est un peu plus cher mais également  dix fois plus accueillant que le Balladins.

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
Ibis Budget Antony Massy
N° 3 sur 12 à Rungis
Kyriad Massy - Opéra
Kyriad Massy - Opéra
N° 4 sur 5 à Massy

Vous connaissez Ibis Styles Antony Paris Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antony Paris Sud

Établissement : Ibis Styles Antony Paris Sud
Adresse: 1 rue Alexis de Tocqueville, 92160 Antony, France (Anciennement Hotel Balladins Antony)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antony Paris Sud 3*
L’hôtel balladins ANTONY est situé à quelques minutes des Autoroutes A6/A10, à 7 minutes de l’aéroport d’Orly et à 1,5 km de la station de RER Fontaine-Michalon, qui permet de rejoindre le centre de Paris. En voiture, la capitale est accessible en 20 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antony Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Antony Superior
Balladins Antony Superior Hotel Antony