“l'essayer c'est l'adopter”

Ibis Budget Antony Massy
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Camblain-l'abbé
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons était satisfait de notre séjour dans cette hotel facile d'accès,calme.
Nous y avons séjourner avec un enfant, et avons fortement apprécier d'etre installer au rez de chaussée.Nous n'avions pas réservez de petit déjeuner et avons néanmois pu le prendre quand méme.Nous avons également aimer le large choix d'aliment lors du petit déjeuner(fromage,yaourt,céréales etc....),je précise car nous séjournions jusqu'a présent dans un autre hotel et par exemple pour le méme prix ce n'était pas pour moi du jus d'orange 100%pur jus mais du jus d'orange coupait a l'eau.Et à l'accueil,le personnel présent à ce moment là a été professionnel et courtoie vu l'heure tardive de notre arrivée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2011

Les matelas n'ont pas du être changé depuis 10 ans, moquettes tachées dans toutes les chambres, hotel bruyant près de l'autoroute pas de doubles vitrages, hotel très cher par rapport au confort, pas digne de faire parti de la chaine Etap'hotel D'autres étap'hotel à moins de 10 kilomètrescelui-ci sont moins chers de 2 à 4 € uros par nuit et nettement plus confortables. De gros travaux s'imposent

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
martigues
Avis publié : 2 novembre 2011

Très bonne réception, le personnel était très sympathique, la chambre était un peu trop petit, le lit pour enfant au dessus du lit familial c'est pas trop génial !!! . Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité, il y en a pour tous les gouts et en quantité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Annecy, France
Avis publié : 9 octobre 2011

Très bon accueil , chambre sur l'arrière au calme, car coté autoroute risque d'être bruyant , chambre propre grande douche ce qui n'est pas le cas dans la même catégorie d' hôtel
petit déjeuné copieux rapport qualité prix justifié

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
bayonne
Avis publié : 5 octobre 2011

l'hotel n'est pas propre du tout ..........

le materiel n'est pas net .............

le couvre-lit etait tres sale..............

la moquette pas aspirer............

nous avons l'habitude de voyager dans les etap et tous etait tres propre neuf avec des

housses de couette et la un vieux couvre lit tout tacher

au petit dej il n'y avais meme pas de brioche aux pepites de chocolat ...........chose que nous prennont a chaque escale.............

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
beauvais
Avis publié : 3 octobre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
À 2,4 km
À 3 km
Hotel De Berny
Hotel De Berny
N° 2 sur 6 à Antony

Vous connaissez Ibis Budget Antony Massy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antony Massy

Adresse: 11 Rue Marcellin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Catégorie de prix : 37€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antony Massy 2*
Situé à Antony, à 8 km de l'aéroport d'Orly et à proximité immédiate des autoroutes A10 et E15, l'hôtel ibis budget Antony Massy propose des chambres avec une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat. Les chambres sont décorées dans un style simple et moderne. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des distributeurs automatiques de boissons et de collations sont disponibles sur place. Vous trouverez également des restaurants à 300 mètres de l'hôtel ou à 5 minutes en voiture. L'établissement est situé à 23 km de Paris et à 22 km de la ville de Versailles. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit sur place et la gare ferroviaire du Chemin d'Antony est à 1,5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antony Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.