“quel titre ?”

Ibis Budget Antony Massy
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
caen
Avis publié : 27 novembre 2011

Des fenetres qui ferment mal, des serrures qui ne se verrouillent pas de l'extérieur, des supports de pommeau de douches cassés, ça fait beaucoup. La régularité des entretiens laisse à désirer.
Pas terrible.

Avis publié : 21 novembre 2011

Hotel agréable, chambre simple et bien étudiée, on appreciera les sanitaires séparés. Emplacement pas évident mais trouvable avec un GPS.

Bien pour un déplacement court

Antony, France
Avis publié : 18 novembre 2011

Borne automatique d'enregistrement à l'entrée en panne; remplacé par un accueil très sympathique.
La chambre est correcte, malgré un lit plus que dur et beaucoup de bruit du à la proximité de l'autoroute au petit matin.

Avis publié : 14 novembre 2011

Je suis agréablement étonné par les chambres Etap Hotel. à recommander !
La chambre est propre et pratique. L'eau chaude est réellement chaude !!!
Dommage que la route soit si près !
Dans l'ensemble bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Camblain-l'abbé
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons était satisfait de notre séjour dans cette hotel facile d'accès,calme.
Nous y avons séjourner avec un enfant, et avons fortement apprécier d'etre installer au rez de chaussée.Nous n'avions pas réservez de petit déjeuner et avons néanmois pu le prendre quand méme.Nous avons également aimer le large choix d'aliment lors du petit déjeuner(fromage,yaourt,céréales etc....),je précise car nous séjournions jusqu'a présent dans un autre hotel et par exemple pour le méme prix ce n'était pas pour moi du jus d'orange 100%pur jus mais du jus d'orange coupait a l'eau.Et à l'accueil,le personnel présent à ce moment là a été professionnel et courtoie vu l'heure tardive de notre arrivée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Les matelas n'ont pas du être changé depuis 10 ans, moquettes tachées dans toutes les chambres, hotel bruyant près de l'autoroute pas de doubles vitrages, hotel très cher par rapport au confort, pas digne de faire parti de la chaine Etap'hotel D'autres étap'hotel à moins de 10 kilomètrescelui-ci sont moins chers de 2 à 4 € uros par nuit et nettement plus confortables. De gros travaux s'imposent

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
martigues
Avis publié : 2 novembre 2011

Très bonne réception, le personnel était très sympathique, la chambre était un peu trop petit, le lit pour enfant au dessus du lit familial c'est pas trop génial !!! . Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité, il y en a pour tous les gouts et en quantité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
À 2,4 km
B&B Hotel Orly Rungis
N° 6 sur 12 à Rungis
À 3,5 km
All Suites Appart Hôtel Orly Rungis

Vous connaissez Ibis Budget Antony Massy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antony Massy

Adresse: 11 Rue Marcellin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Catégorie de prix : 37€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antony Massy 2*
Situé à Antony, à 8 km de l'aéroport d'Orly et à proximité immédiate des autoroutes A10 et E15, l'hôtel ibis budget Antony Massy propose des chambres avec une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat. Les chambres sont décorées dans un style simple et moderne. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des distributeurs automatiques de boissons et de collations sont disponibles sur place. Vous trouverez également des restaurants à 300 mètres de l'hôtel ou à 5 minutes en voiture. L'établissement est situé à 23 km de Paris et à 22 km de la ville de Versailles. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit sur place et la gare ferroviaire du Chemin d'Antony est à 1,5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Stayforlong S.L., Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antony Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.