“hotel pratique en sortie de l'agglomération”

Ibis Budget Antony Massy
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
st-michel en l'herm 85580
“hotel pratique en sortie de l'agglomération”
Avis écrit le 9 août 2012

nous avons l'habitude de coucher à Etap' qui est devenu IBIS Budget nous aimons bien, l'accueil y est agréable, les chambres rien à redire et les sanitaires dans l'espace cela nous convient. Cela fait plus de 15 ans que nous allons toujours dans cette chaine. Nous sommes satisfaits de tous y compris les petits déjeuners.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Pibrac
Avis écrit le 2 août 2012

Rien à dire sur l"emplacement, les services et les coûts. Cependant nous avons été déçu car dans notre chambre il y avait une forte odeur de tabac qui a persisté les 3 jours où nous sommes restés.
Il est dommage de devoir supporter les incivilités de certains clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Talant, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Un hôtelier qui se fout du monde !!! Chambre répugnante !... Salle de bain indigne ,sale ,lavabo avec encore de la cire de bougie ,moquette souillée par des traces de coca renversé et j'en passe. Ne parlons pas non plus du bruit de proximité (Autoroute ) Merci pour la charmante nuit .
Dommage pour la réceptionniste qui était très sympathique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antony

Castres, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel très correct et accueil sympa seul bémol les chambres côté voie rapide ne sont pas très bien isolées acoustiquement et le niveau sonore la nuit est génant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

sejourner 3 nuits hotel sale
moquette use par le temps
bruyant literie sanitaire fatiguer pour un non fumeur le tabac se fait sentir dans la chambre
la table sous les fenetres avec les gens qui discutent a 3 heure du matin impossible de dormir
les photos du site sont de la contruction
prochains sejour sur antony j irai ailleurs
hotel a banir

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Grenoble
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel est en travaux au deuxième étage. Ma chambre avait un coin de moquette toute pourrie.Je n'ai jamais vu ça auparavant.
La fenêtre ne s'ouvrait pas, la chaleur était intenable.
AU retour d'un restaurant le soir, le portail refusait de s'ouvrir avec mon code (et les 2 de mes collègues..).
Même la personne présente n'y arrivait pas. Le hasard à fait que le code d'un autre occupant marchait !
Un autre soir, il n'y avait plus de place sur le parking (tout petit). La voiture est resté en bord de route...
Je n'y retournerai pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
Maison de l'Abbaye
N° 4 sur 5 à Massy
Hotel Alixia
Hotel Alixia
N° 3 sur 6 à Antony

Vous connaissez Ibis Budget Antony Massy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antony Massy

Établissement : Ibis Budget Antony Massy
Adresse: 11 Rue Marcellin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antony Massy 2*
Situé à Antony, à 8 km de l'aéroport d'Orly et à proximité immédiate des autoroutes A10 et E15, l'hôtel ibis budget Antony Massy propose des chambres avec une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat. Les chambres sont décorées dans un style simple et moderne. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des distributeurs automatiques de boissons et de collations sont disponibles sur place. Vous trouverez également des restaurants à 300 mètres de l'hôtel ou à 5 minutes en voiture. L'établissement est situé à 23 km de Paris et à 22 km de la ville de Versailles. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit sur place et la gare ferroviaire du Chemin d'Antony est à 1,5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antony Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.