“avis sur mes divers séjours”

Ibis Budget Antony Massy
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Avis publié : 16 août 2012

très satisfaite de chacun de mes séjours. Endroit où je retourne régulièrement. personnel disponible et acceuillant. propreté irréprochable. bon rapport qualité/prix. chambre fonctionnelle. Aucune réclamation négative à apporter.

191197 avis sur 296

Avis publié : 11 août 2012

Avis publié : 9 août 2012

nous avons l'habitude de coucher à Etap' qui est devenu IBIS Budget nous aimons bien, l'accueil y est agréable, les chambres rien à redire et les sanitaires dans l'espace cela nous convient. Cela fait plus de 15 ans que nous allons toujours dans cette chaine. Nous sommes satisfaits de tous y compris les petits déjeuners.

Avis publié : 2 août 2012

Rien à dire sur l"emplacement, les services et les coûts. Cependant nous avons été déçu car dans notre chambre il y avait une forte odeur de tabac qui a persisté les 3 jours où nous sommes restés.
Il est dommage de devoir supporter les incivilités de certains clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Un hôtelier qui se fout du monde !!! Chambre répugnante !... Salle de bain indigne ,sale ,lavabo avec encore de la cire de bougie ,moquette souillée par des traces de coca renversé et j'en passe. Ne parlons pas non plus du bruit de proximité (Autoroute ) Merci pour la charmante nuit .
Dommage pour la réceptionniste qui était très sympathique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Hôtel très correct et accueil sympa seul bémol les chambres côté voie rapide ne sont pas très bien isolées acoustiquement et le niveau sonore la nuit est génant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
À 2,4 km
À 3 km
Hotel De Berny
Hotel De Berny
N° 2 sur 6 à Antony

Vous connaissez Ibis Budget Antony Massy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antony Massy

Adresse: 11 Rue Marcellin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Catégorie de prix : 37€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antony Massy 2*
Situé à Antony, à 8 km de l'aéroport d'Orly et à proximité immédiate des autoroutes A10 et E15, l'hôtel ibis budget Antony Massy propose des chambres avec une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat. Les chambres sont décorées dans un style simple et moderne. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des distributeurs automatiques de boissons et de collations sont disponibles sur place. Vous trouverez également des restaurants à 300 mètres de l'hôtel ou à 5 minutes en voiture. L'établissement est situé à 23 km de Paris et à 22 km de la ville de Versailles. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit sur place et la gare ferroviaire du Chemin d'Antony est à 1,5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antony Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.