“Déconseille”

Ibis Budget Antony Massy
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Avis publié : 23 juin 2013

Odeur de cigarette,autoroute à côté chambre non insonorisé ,déjeune il faut aimé le cake et les croissants venant tout droit du supermarché discount .j'ai acheté des boules quies le deuxième jour car impossible de dormir vous campez a coté de l'autoroute et vous avez exactement le même effet sonore et je n'abuse pas j'ai acheté aussi mon propre déjeune je ne buvais que le café sans compter les odeurs de cigarette du voisin voilà les 4 nuits passés pour des raisons professionnels.Surprenant de la par d'Ibis mais ça entache l'image de cette chaîne d'hôtel et surtout mon prochain déplacement j'irais à la concurrence.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 juin 2013

Franchement 0 pointé, je dors souvent dans des hôtels de la chaine mais là c'est le pire... Chambre absolument pas isolée, on entends vraiment tout ce qui se passe dans les chambres à côté, enfin, tout ce qui est au niveau sonore supérieur à celui des bruits de circulation. L'impression de rentrer dans un cendrier, pas glop non plus. Le personnel de l'accueil, pas accueillant, non franchement, je pars souvent en déplacement et là zéro. Plutôt que de demander des enquêtes, une visite s'impose je pense dans cet établissement qui ne mérite pas d'être dans votre chaine. J'aurai été bien mieux dans un F1, c'est dire...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel calme malgré la proximité de la route avec une certaine circulation.

La chambre est propre et le petit déjeuner copieux.

Cet hôtel convient parfaitement pour une nuitée ou deux.

Le personnel est souriant et accueillant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Etant habituée de la chaine ibis budget j'ai été très déçu par les prestations apportées ici.
Négatif:
- Très forte odeur de tabac froid à notre arrivée (alors que toutes les chambres sont non-fumeur!!) qui a persisté durant tout le séjour malgré une aération quasi constante.
- Propreté de la salle de bain plus que douteuse (notamment les aérations qui n'ont jamais dû être nettoyées) et fixation de la pomme de douche à plus de 2m du sol.
- Bruit dans les couloirs à toute heure de la nuit
- Lit qui grince à chaque mouvement

Positif:
- Vitrage efficace: on n'entend pas les bruits d'Orly pourtant très près

Je ne renouvellerai pas mon séjour dans cet hôtel comme je le prévoyais initialement et retournerais plutôt à Vélizy (à un 15aines de kilomètres) ou les prestations étaient excellentes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Le nombre de serviettes (2) pour un couple est tres insuffisant.
De plus ayant séjourné 2 jours les savonnettes n 'ont pas été renouvelées ...dommage.
Le pdj est correct et bien servi.
Le parking esr tres exigu et insuffisant pour cet etablissement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

- Accueil simple , pourrait etre plus chaleureux .
- bon rapport qualite prix & chambre propre ( mais manque de brosse pour Wc )
- les place handicapées de l hôtel sont utilisé par les employés c est vraiment dommage !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel trop pret de l autoroute de plus on me donne une chambre a coté de la réception et de l entée qui souvent maintenant dans les hotels sert de fumoire et de parloir.
soit disant la dernière .Je pense que ces chambres sont réservées a accord hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
À 2,4 km
B&B Hotel Orly Rungis
N° 6 sur 12 à Rungis
À 3,5 km
All Suites Appart Hôtel Orly Rungis

Vous connaissez Ibis Budget Antony Massy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antony Massy

Adresse: 11 Rue Marcellin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Catégorie de prix : 37€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antony Massy 2*
Situé à Antony, à 8 km de l'aéroport d'Orly et à proximité immédiate des autoroutes A10 et E15, l'hôtel ibis budget Antony Massy propose des chambres avec une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat. Les chambres sont décorées dans un style simple et moderne. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des distributeurs automatiques de boissons et de collations sont disponibles sur place. Vous trouverez également des restaurants à 300 mètres de l'hôtel ou à 5 minutes en voiture. L'établissement est situé à 23 km de Paris et à 22 km de la ville de Versailles. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit sur place et la gare ferroviaire du Chemin d'Antony est à 1,5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Stayforlong S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antony Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.