“Bien”

N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Avis publié: 9 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Antony Massy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 juin 2013

Pas de mini gel douche , deux petites serviettes pour un couple , odeur de pipi de chat a l'entree , chambres insonorisees , et deux pauvres petits savons pour 57 euros la nuit surtout n'y allez pas on serait mieux dans un F1 !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 23 juin 2013

Odeur de cigarette,autoroute à côté chambre non insonorisé ,déjeune il faut aimé le cake et les croissants venant tout droit du supermarché discount .j'ai acheté des boules quies le deuxième jour car impossible de dormir vous campez a coté de l'autoroute et vous avez exactement le même effet sonore et je n'abuse pas j'ai acheté aussi mon propre déjeune je ne buvais que le café sans compter les odeurs de cigarette du voisin voilà les 4 nuits passés pour des raisons professionnels.Surprenant de la par d'Ibis mais ça entache l'image de cette chaîne d'hôtel et surtout mon prochain déplacement j'irais à la concurrence.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
Maison de l'Abbaye
N° 2 sur 6 à Antony
hotelF1 Rungis Orly
hotelF1 Rungis Orly
N° 10 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Ibis Budget Antony Massy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antony Massy

Adresse: 11 Rue Marcellin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Catégorie de prix : 38€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antony Massy 2*
Situé à Antony, à 8 km de l'aéroport d'Orly et à proximité immédiate des autoroutes A10 et E15, l'hôtel ibis budget Antony Massy propose des chambres avec une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat. Les chambres sont décorées dans un style simple et moderne. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des distributeurs automatiques de boissons et de collations sont disponibles sur place. Vous trouverez également des restaurants à 300 mètres de l'hôtel ou à 5 minutes en voiture. L'établissement est situé à 23 km de Paris et à 22 km de la ville de Versailles. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit sur place et la gare ferroviaire du Chemin d'Antony est à 1,5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antony Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.