Ibis Budget Antony Massy
94 $US
81 $US
61 $US
  • Restaurant
Ibis Massy(Massy)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
Travelocity
104 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

J'ai connu cette hôtel sous le nom d'étape hôtel. Souvant en déplacement sur wissous. Il a été entièrement rénové il y a un an. Et pourtant, douche bouchée wc qui fuit porte de salle de bain abîmé à moitié pourri en bas sur 10 cm par l humidité. Je ne vous parle même pas de l'odeur de cigarette obligé de garder la fenêtre ouverte. Chambre 212 au premier. Tarif 59e. Un hôtel refait à neuf déjà dans cet état. Plusieurs photos à votre disposition. Perso je reviens plus.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Maryline L, Directeur général de Ibis Budget Antony Massy, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos prestations et vous informons que avons remédié au problème de fuite du wc et de la douche bouchée. En ce qui concerne l'état de la porte de la salle de bain nous cherchons une solution pour solutionner ce problème rapidement. Notre hôtel est non fumeur et nous mettons tout en oeuvre pour que les chambres ne sentent pas le tabac. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos exigences.

Avis publié : 21 février 2014

Etablissement pas mal par rapport aux disponibilités du jour. Il nous a été conseillé par une hôtesse d'un autre hôtel complet du secteur (objective).

L'accueil est déplorable et lunatique.

Nous avons eu accès au micro ondes dans l'espace de préparation du petit déjeuner et cela nous a dissuadé : espace en désordre total, plans de travail pas nettoyés, café froid dans la cafetière ?! Vers minuit, c'est curieux. Brioche pré coupée et gâteau de grande surface.

L'établissement venait tout juste d'être refait aux dire de la personne à l'accueil. Qu'est ce que ça devait être avant ? La chambre en elle même était propre, ainsi que la literie. Mais literie très inconfortable : dure mais pas du tout souple. La salle de bain moyennement propre mais certainement pas refaite. Douche super étroite.

Super mauvaise insonorisation, on est venu nous voir car on riait trop fort. Super...

Enfin, café, thé en grande machines à 1€40 (si ma mémoire est bonne). Sans parler du prix des barres chocolatées ou cannettes. On se moque du monde.

Pour résumer : Hôtel qui dépanne. Notre chambre était correcte mais pas plus d'une nuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 février 2014

séjour décevant,hôtel sale d’aspect ,moisissure sur les mur dans la chambre ,odeur de cigarette ,personnel pas du tout souriant et absent en pleine nuit, le dimanche ,impossible de se reposer les femmes de ménages toque a 10 heures pour faire la chambre, petit déjeuner, dans des plateaux et tasse sale ,hygiène a désiré,pour le prix ils pourrais investir.je deconseil a tous de venir séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille