“Budget = budget” 3 5 étoiles

Ibis Budget Antony Massy
N° 5 sur 6 Hôtels à Antony

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un hôtel qu'on ne recommandera pas pour son charme ou la vue : non, ce qu'on vient chercher ici, c'est la proximité d'Orly ou, en ce qui me concerne, d'un lieu de déplacement professionnel.
Les fenêtres des chambres filtrent correctement les bruits, les lieux sont fonctionnels et la literie étonnamment confortable.
A recommander pour une seule nuit, dans une optique professionnelle ou de nécessité.
Un endroit où dormir correctement, et c'est bien ce qu'on lui demande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai dormi deux fois dans cet hôtel.
Rien à redire.
Je precise que c'etait une fois un samedi soir, et une autre fois un dimanche soir veille de jour férie.
Aucun désagrement au niveau des bruits environnants. Hotel tres propre. Excellent rapport qualité prix. moins de 50€ le WE.
A deux pas d'Orly.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Les couloirs et la chambre sentent la cigarette; la housse de couette est propre mais porte plusieurs marques de brûlure. Les serviettes de bain sont usées jusqu’à la corde. La chambre est très mal insonorisée par rapport aux chambres voisines et surtout par rapport à l'extérieur: voie express très passante jour et nuit sous les fenêtres!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Maryline L, Directeur général de Ibis Budget Antony Massy, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous avons vérifié le linge de lit et de toilette et avons mis au rebut celui qui ne répondait plus à nos attentes. Nous essayons de faire le maximum pour qu'il n'y ait pas d'odeur de cigarette dans l'établissement mais le résultat n'étant pas concluant, nous cherchons d'autres solutions. Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à vos attentes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antony

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

J'ai connu cette hôtel sous le nom d'étape hôtel. Souvant en déplacement sur wissous. Il a été entièrement rénové il y a un an. Et pourtant, douche bouchée wc qui fuit porte de salle de bain abîmé à moitié pourri en bas sur 10 cm par l humidité. Je ne vous parle même pas de l'odeur de cigarette obligé de garder la fenêtre ouverte. Chambre 212 au premier. Tarif 59e. Un hôtel refait à neuf déjà dans cet état. Plusieurs photos à votre disposition. Perso je reviens plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos prestations et vous informons que avons remédié au problème de fuite du wc et de la douche bouchée. En ce qui concerne l'état de la porte de la salle de bain nous cherchons une solution pour solutionner ce problème rapidement. Notre hôtel est non fumeur et nous mettons tout en oeuvre pour que les chambres ne sentent pas le tabac. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos exigences.
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
Maison de l'Abbaye
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 1 sur 6 à Orly
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 1 sur 4 à Palaiseau
B&B Hotel Chevilly Marché International
B&B Hotel Chevilly Marché Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue

Vous connaissez Ibis Budget Antony Massy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antony Massy

Établissement : Ibis Budget Antony Massy
Adresse: 11 rue Marcellin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
N° 5 sur 6 Hôtels à Antony
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antony Massy 2*
Situé à Antony, à 8 km de l'aéroport d'Orly et à proximité immédiate des autoroutes A10 et E15, l'hôtel ibis budget Antony Massy propose des chambres avec une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat. Les chambres sont décorées dans un style simple et moderne. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des distributeurs automatiques de boissons et de collations sont disponibles sur place. Vous trouverez également des restaurants à 300 mètres de l'hôtel ou à 5 minutes en voiture. L'établissement est situé à 23 km de Paris et à 22 km de la ville de Versailles. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit sur place et la gare ferroviaire du Chemin d'Antony est à 1,5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antony Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.