“Rapport qualité prix”

N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Avis publié: 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Antony Massy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maryline L, Directeur général de Ibis Budget Antony Massy, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Avis publié: 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 2 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié: 2 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 30 mai 2014

Hôtel correct mais pas très accueillant. Le petit moins c'est qu'il n'y a rien pour signaler que nous sommes encore présent et on est réveillé par les personnes de l'entretien. 59€pour ce que s'est c'est un peu cher mais reste correct par rapport à d'autres hôtels fréquentés.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Aprés votre remarque sur le dérangement par notre équipe de nettoyage, nous avons vérifié que le panneau "ne pas déranger" se trouvait bien dans toutes les chambres et l'avons remis là ou il manquait. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, ils nous permettent de corriger nos erreurs.

Avis publié: 18 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maryline L, Directeur général de Ibis Budget Antony Massy, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
Maison de l'Abbaye
N° 2 sur 6 à Antony
hotelF1 Rungis Orly
hotelF1 Rungis Orly
N° 10 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Ibis Budget Antony Massy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antony Massy

Adresse: 11 Rue Marcellin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
N° 4 sur 6 Hôtels à Antony
Catégorie de prix : 38€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antony Massy 2*
Situé à Antony, à 8 km de l'aéroport d'Orly et à proximité immédiate des autoroutes A10 et E15, l'hôtel ibis budget Antony Massy propose des chambres avec une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat. Les chambres sont décorées dans un style simple et moderne. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des distributeurs automatiques de boissons et de collations sont disponibles sur place. Vous trouverez également des restaurants à 300 mètres de l'hôtel ou à 5 minutes en voiture. L'établissement est situé à 23 km de Paris et à 22 km de la ville de Versailles. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit sur place et la gare ferroviaire du Chemin d'Antony est à 1,5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antony Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.