“Sans plus”

Hotel Alixia
N° 3 sur 6 Hôtels à Antony
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel. Les prestations fournies par cet établissement sont correctes mais sans plus. La déco est plutôt moderne et les chambres plutôt bien insonorisées. Proximité avec la clinique privée

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

PONT DE BEAUVOISIN
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Quel séjour détestable j'ai vécu ! On m'attribue la chambre 111 et là, surprise, une odeur de cendrier froid vous envahit, c'était une chambre occupée par de GRANDS FUMEURS ! Insupportable ! Je demande évidemment une autre chambre et on m'attribue la chambre 306 : minuscule, pour utiliser le bureau il faut s'asseoir sur le lit puisqu'il n'y a pas de place pour la chaise (je joins une photo). Le lendemain, comble de la qualité j'aperçois la femme de chambre qui pose un paquet de draps propres directement par terre dans le couloir ! C'est une horreur, voilà l'hygiène qui est bafouée, j'en ai des frissons de dégoût ! Le petit déjeuner est pitoyable, à 8 h 30 il reste trois tranches de jambon, un yaourt aux fruits, 3 pain de mie, bref, c'est peu appétissant et peu engageant ! Maintenant, j'observe que la serveuse s'appuie sur la poubelle jaune de la cafèterie : l'hygiène est encore au rendez-vous - HACCP est au summum de l'ignoble ! En termes d'accueil la perle revient au mensonge d'une employée puisque j'ai demandé lors de la réservation si l'entreprise dans laquelle je devais me rendre était éloignée de l'établissement ...Réponse : "c'est à quelques mètres !" Faux et archi-faux, c'est à trois stations en RER ! Bref, je devais effectuer une vingtaine de nuitées, j'aurai le bonheur de me reposer ailleurs, j'en suis certain !

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est une pompe à fric, c'est mon sentiment !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antony

Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Acueil et service superbes. J'ai recu de la famille pour un baptème, j'ai reservé dans cet hôtel. Tous sont partis ravis. Vous ne serez pas déçu, il y a même un billard, à la demande. Le seul regret est qu'il n'y a pas de service de restauration mais c'est compensé par un room service. Sinon il y a plein de restaurants aux alentours. (dont L'ange vin) sur la nationale 20 à quelques pas de là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Au chapitre du bon :
- L'emplacement proche du RER, et le silence des chambres donnant sur le jardinet sont les atouts de cet Hotel. L'insonorisation entre les étages et les autres chambre est également appréciable.
- L'accueil reste toujours de qualité, à l'écoute. Un sèche-cheveux nous a été fourni à notre demande.
- Confort de la literie de très bon niveau.
- Une connexion internet gratuite est possible depuis un PC situé à l'entrée.
- Enfin il est possible d'avoir gratuitement une place de parking, dans la limite des disponibilités du jour.

Au chapitre des déceptions :
- petit déjeuner très moyen (boissons chaudes très satisfaisantes, mais pain et viennoiseries surgelés réchauffés sur place, jambon médiocre...).
- Personnel de service bruyant et bavard en "cuisine", inattentif parfois aux manques, et même deux gamins d'une employée gambadant au rez-de-chaussée. Inattendu.
- service de chambre courtois mais désinvolte, lit à peine refait, oreillers de guingois ou écrasés.
- la VMC était en panne durant trois jours. Buée intégrale après la douche...
Bref, un établissement qui mériterait d'être dirigé et contrôlé d'une main un peu plus ferme.

Astuce pour la chambre : Demander côté jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Mon mari a séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Bonne localisation : proche du RER et de l’hôpital (c'est d'ailleurs pour cela que nous avions choisi cet hôtel).
Quelle ne fut pas notre étonnement quand nous nous sommes rendus dans la chambre (au premier étage) : une très forte odeur de cigarette imprégnait le couloir mais aussi les chambres. Cette odeur ne s'est jamais estompée ! Mon mari a mis la climatisation tout le temps et a ouvert également la fenêtre, c’était un peu plus supportable.
C'est d'autant plus inadmissible car il y avait la signalisation "interdit de fumer" près de l'ascenseur !!!
La chambre en elle-même était correcte, le petit-déjeuner vraiment passable mais l'accueil a été très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
menton
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits a cet hotel!
Cet hotel ne fait pas restaurant ... Uniquement le petit déjeuner. Nous ne l'avons d'ailleurs pas pris .. Vu le tarif : 10e par personne!! D'autant qu'il y a pas mal de restaurants et de boulangeries a antony. (Je vous conseille d'ailleurs le restaurant sushi shop qui est très bon et le personnel très gentil!)
Les chambres sont correctes, et nous aurions apprécié notre séjour si nous n'avions pas eu un problème avec la porte de notre chambre! Quand nous sommes rentres le soir a 22h la porte ne s'ouvrait plus!!! On a attendu plus d'une heure avant qu'ils réussissent enfin a nous ouvrir... Je vous passe le fait qu'entre temps nous avons essayer d'ouvrir la porte avec une radio et essayer de démonter la serrure nous même car le maître d'hôtel était complètement ensuqué et on ne le sentait pas vraiment concerné par le problème. Au bout d'une heure le responsable s'est enfin décidé a se bouger... il est venu avec une clé de secours!! ouff on a enfin vu le bout du tunnel ... sauf que.. aucune excuse de la part du responsable, c'est même tout le contraire nous l'avons clairement déranger car nous avons réclamer notre chambre, la ou il y avait toutes nos affaires!!! Il aurait sans doute préférait qu'on accepte de prendre une autre chambre, comme sa monsieur aurait pu rester tranquillement chez lui ce soir la. Heureusement pour nous il n'était que 22h!

• Séjour du novembre 2012
Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Très bon hôtel, proche de l'aéroport d'Orly et facilement accessible. Les chambres sont rénovées, spacieuses et très confortables. La salle de bain est grande et bien aménagée mais il y manque un séchoir à cheveux!
La salle du petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner était varié et copieux.
un bémol pour un hôtel de cette catégorie : l'obligation de payer sa connexion internet dans les chambres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
Maison de l'Abbaye
Ibis Styles Antony Paris Sud
Ibis Styles Antony Paris Sud
N° 5 sur 6 à Antony
l'Hotel Restaurant Verrieres le Buisson
l'Hotel Restaurant Verrieres le ...
N° 1 sur 1 à Verrières-le-Buisson
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hotel Alixia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alixia

Établissement : Hotel Alixia
Adresse: 1 avenue de la Providence, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Antony
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alixia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alixia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bourg La Reine
Hotel Alixia Antony