Avis publié : 30 décembre 2012

Le quartier n'est évidemment pas très touristique, mais cet hôtel à deux pas de la gare du RER B est très confortable et bien tenu.

Les chambres sont très spacieuses et le wifi gratuit.

On peut regretter que le bureau soit un peu petit pour travailler à l'aise, ainsi que, comme dans la plupart des hôtels, le bruit de machinerie permanent (sans doute le chauffage).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2012

16 euros de taxi après 20 h pour relier Orly Sud à l'hôtel de Berny. Au pied de l'hôtel des restaurants crêperie, japonais, pizzeria qui servent tard. Une chambre spacieuse et confortable avec mention+ pour la salle de bain extra large. Cependant une drôle d'odeur dans la chambre en arrivant. Un bus permet de relier Paris sans difficulté ou encore miex la station de RER est toute proche à pied.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

nous avons séjourné à cet hôtel pour un WE à Paris, bon accueil, chambre confortable, un peu de bruit venant du couloir, sinon chambre sur le derrière de l'hôtel très calme, station du RER à 5 minutes, chaussons, plateau café/thé, boissons frigo, toilettes séparées
par contre petit déjeuner un peu juste, le prendre en dehors de l'hôtel, parking fermé

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Un petit hôtel à l'écart de Paris mais bien situé et à quelques minutes seulement du centre ville parisien. Nous y avons séjourné juste une nuit pour visiter. Accueil agréable. Le petit-déjeuner est à prendre en extérieur. Idéal pour un court séjour et à l'abris du bruit et hors bouchons. Ideal pour tout le monde

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Accueil réception aimable et attentif, de jour comme de nuit.
Chambre confortable,calme, spacieuse,mais décor froid.Grand lit, toilette séparées de la salle de bain ( plutôt rare). Insonorisation efficace, interne comme externe.3* mais une seule paire de mules pour 2 !
Pb de chauffage qui ne marchait pas (soirée où le match France-Irlande de rugby a été annulé pour cause de froid). La couette synthétique ne suffisant pas,et sans couverture prévue,j'ai eu froid.
Le lendemain, après vérification,une autre chambre nous a été attribuée sur le boulevard, mais bien insonorisée.
Je m'étonne toujours que le personnel ne vérifie pas/ne répare pas ces dysfonctionnements (ampoules,chauffage) qui peuvent gâcher le séjour.
Pas de petit-déj (cher) ni de parking. Nous avons préféré les cafés d(Antony.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple