“Notre hôtel depuis son ouverture sur Antony”
Avis sur Hotel De Berny

Hotel De Berny
N° 2 sur 6 Hôtels à Antony
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous aimons cet hôtel où nous séjournons, toujours en week-end, trois à quatre fois par an. Nous aimons son confort, ses grandes chambres et leur équipement, son insonorisation. Nous apprécions le parking sous l"hôtel et les petits déjeuners complets. L'accueil et pro et efficace et le service est visible et de qualité. Nous recommandons avec plaisir cet hôtel dont l'emplacement est très pratique : a deux pas d'Orly, accès facile à tout l'Ouest de Paris, RER pour pénétrer dans la capitale.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

J'ai profité du tarif semaine pour une suite au prix d'une chambre normale (il ne restait plus que ça !) très spacieuse: salon (avec des fauteuils plutot vieillaud en apparence), 2TV, grande salle de bain avec douche + bain. Lit spacieux et confortable, grandes armoires. Bref rien à redire.
Personnel très agréable. Hotel tout proche du Rer B. (3min à pied)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 avril 2013

Je suis restée 2 nuits à l'hôtel de Berny pour affaires. Bon hôtel, la chambre était assez spacieuse, côté cour, donc très silencieuse également. Personnel agréable, point négatif par contre, l'internet par WIFI n'était pas fiable et il a été difficile d'obtenir une connexion malgré les efforts répétés du receptionniste.
Sinon, bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix, ne manqueraient que quelques fruits pour compléter un déjeuner santé.
A proximité de plusieurs restaurants et d'un petit supermarché, et surtout à côté du RER B sortie Croix de Berny.
A recommander pour les voyageurs d'affaire, car le coin n'est pas très touristique ni intéressant.
Sinon, le séjour a été très agréable, donc je recommanderais cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2013

cet hôtel est bien placé, près du RER B, croix de berny. il est très confortable, bien tenu. il y a même un parking. le petit-déjeuner est ordinaire mais la salle lumineuse est agréable. les receptionnistes sont tous souriants et agréables. bravo.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2012

Le quartier n'est évidemment pas très touristique, mais cet hôtel à deux pas de la gare du RER B est très confortable et bien tenu.

Les chambres sont très spacieuses et le wifi gratuit.

On peut regretter que le bureau soit un peu petit pour travailler à l'aise, ainsi que, comme dans la plupart des hôtels, le bruit de machinerie permanent (sans doute le chauffage).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2012

16 euros de taxi après 20 h pour relier Orly Sud à l'hôtel de Berny. Au pied de l'hôtel des restaurants crêperie, japonais, pizzeria qui servent tard. Une chambre spacieuse et confortable avec mention+ pour la salle de bain extra large. Cependant une drôle d'odeur dans la chambre en arrivant. Un bus permet de relier Paris sans difficulté ou encore miex la station de RER est toute proche à pied.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

nous avons séjourné à cet hôtel pour un WE à Paris, bon accueil, chambre confortable, un peu de bruit venant du couloir, sinon chambre sur le derrière de l'hôtel très calme, station du RER à 5 minutes, chaussons, plateau café/thé, boissons frigo, toilettes séparées
par contre petit déjeuner un peu juste, le prendre en dehors de l'hôtel, parking fermé

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
À 1,2 km
Plessis Grand Hotel
N° 2 sur 2 à Le Plessis-Robinson
À 3,3 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hotel De Berny ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Berny

Adresse: 129 avenue Aristide Briand, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Antony
Catégorie de prix : 85€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Berny 4*
Installé à seulement 15 minutes de métro du quartier Saint-Michel Notre Dame de Paris et bien desservi par l'A86, l'A6, l'A10, la N20 et l'Orlyval, l'hôtel de Berny propose des hébergements modernes et une connexion Wi-Fi gratuite. À proximité du magnifique parc de Sceaux, les passionnés de jogging apprécieront « les jardins à la française ». Les chambres climatisées, alliant charme et technologie, répondent aux désirs d'une clientèle exigeante. Un parking privé payant est disponible. Si vous souhaitez prendre un apéritif ou un dernier verre en fin de soirée, le bar de l'établissement vous accueille toute la journée dans une ambiance conviviale. Bénéficiant d'un emplacement à proximité de Paris et des zones industrielles d'Antony, de Châtenay Malabry et de Rungis, cet hôtel est le lieu idéal pour vos voyages d'affaires et touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Berny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.