“excellent séjour d'une nuit dans une suite”
Avis sur Hotel De Berny

Hotel De Berny
N° 2 sur 6 Hôtels à Antony
Avis publié : 28 juin 2014

avons passé une nuit avec mes 2 enfants & ma femme dans cet hôtel
se trouve très proche du RER.
agencement de la suite très sympa.
accueil au niveau de la réception ou lors de la réservation très bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons y avons séjourné le nuit de samedi à dimanche, aucun souci pour y accéder, chambres très grandes, grande salle de bain WC séparé, calme. Possibilité de parking attenant à
l'hôtel pour 6 euros....

Astuce pour la chambre : si vous êtes en voiture c'est un bon plan rapport/qualité prix pour profiter de Paris, le parkin...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Hôtel proche RER qui permet de laisser la voiture au parking privatif et accessible par code donc sécurisé. Hôtel calme. Belle chambre spacieuse et confortable. Grande salle pour petit déjeuner très copieux, varié et à volonté. Très bon accueil malgré un petit manque de contact durant le séjour. En bref un très bon hôtel que je conseille.

Astuce pour la chambre : Chambre plus calme côté cour
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Un super nuit en famille ce week-end . De grandes chambres très agréables. Nous avons vraiment apprécié l'accueil et le confort des chambres. La proximité de la gare du RER B nous a rendu un grand service pour la traversée de paris vers le stade de France.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous aimons cet hôtel où nous séjournons, toujours en week-end, trois à quatre fois par an. Nous aimons son confort, ses grandes chambres et leur équipement, son insonorisation. Nous apprécions le parking sous l"hôtel et les petits déjeuners complets. L'accueil et pro et efficace et le service est visible et de qualité. Nous recommandons avec plaisir cet hôtel dont l'emplacement est très pratique : a deux pas d'Orly, accès facile à tout l'Ouest de Paris, RER pour pénétrer dans la capitale.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

J'ai profité du tarif semaine pour une suite au prix d'une chambre normale (il ne restait plus que ça !) très spacieuse: salon (avec des fauteuils plutot vieillaud en apparence), 2TV, grande salle de bain avec douche + bain. Lit spacieux et confortable, grandes armoires. Bref rien à redire.
Personnel très agréable. Hotel tout proche du Rer B. (3min à pied)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 avril 2013

Je suis restée 2 nuits à l'hôtel de Berny pour affaires. Bon hôtel, la chambre était assez spacieuse, côté cour, donc très silencieuse également. Personnel agréable, point négatif par contre, l'internet par WIFI n'était pas fiable et il a été difficile d'obtenir une connexion malgré les efforts répétés du receptionniste.
Sinon, bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix, ne manqueraient que quelques fruits pour compléter un déjeuner santé.
A proximité de plusieurs restaurants et d'un petit supermarché, et surtout à côté du RER B sortie Croix de Berny.
A recommander pour les voyageurs d'affaire, car le coin n'est pas très touristique ni intéressant.
Sinon, le séjour a été très agréable, donc je recommanderais cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
À 1,2 km
À 4 km
Plessis Grand Hotel
Plessis Grand Hotel
N° 2 sur 2 à Le Plessis-Robinson

Vous connaissez Hotel De Berny ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Berny

Adresse: 129 avenue Aristide Briand, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Antony
Catégorie de prix : 85€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Berny 4*
Installé à seulement 15 minutes de métro du quartier Saint-Michel Notre Dame de Paris et bien desservi par l'A86, l'A6, l'A10, la N20 et l'Orlyval, l'hôtel de Berny propose des hébergements modernes et une connexion Wi-Fi gratuite. À proximité du magnifique parc de Sceaux, les passionnés de jogging apprécieront « les jardins à la française ». Les chambres climatisées, alliant charme et technologie, répondent aux désirs d'une clientèle exigeante. Un parking privé payant est disponible. Si vous souhaitez prendre un apéritif ou un dernier verre en fin de soirée, le bar de l'établissement vous accueille toute la journée dans une ambiance conviviale. Bénéficiant d'un emplacement à proximité de Paris et des zones industrielles d'Antony, de Châtenay Malabry et de Rungis, cet hôtel est le lieu idéal pour vos voyages d'affaires et touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Berny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.