71 $US
  • Parking gratuit
Maison de l'Abbaye(Antony)(Bonne affaire !)
68 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alixia Antony(Antony)(Bonne affaire !)
101 $US
95 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

53 $US
62 $US
58 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Massy(Massy)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 23 janvier 2018

Chambre très agréable et spacieuse. Très peu de service le dimanche mais très bon accueil. Revoir sur la propreté et les services proposé en chambre. La literie est très confortable, cependant il devrais y avoir des suites pour fumeur !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Berny_Hotel, Responsable réception de Hotel De Berny, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher client

Un grand merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel de Berny.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nous prenons note de votre remarque concernant les suites fumeurs.
Toute l'équipe de l'Hôtel de Berny

Avis publié : 17 janvier 2018

Hôtel agréable, bien situé proche de la gare RER, des commerces et restaurants. Personnel agréable et efficace. Merci pour le surclassement ! Les chambres donnant sont plus calmes que celles donnant sur la N20 (artère principale d'Antony). Petit déjeuner copieux et varié à prix raisonnable

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de voir que votre séjour a été une réussite. Nous espérons vous accueillir pour vos prochains séjours à Antony.

Prisca, Directrice

Avis publié : 22 octobre 2017

Hôtel confortable et bien desservi en RER ou autoroute
Les salles de bain laissent parfois à désirer : préparation des produits, Écoulement d'eau au sol des douches, nettoyage des carrelages, état des luminaires

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Berny_Hotel, Responsable réception de Hotel De Berny, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Cher client
Nous prenons note de votre remarque concernant les salles de bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Toute l'équipe de l'Hôtel de Berny

Avis publié : 21 septembre 2017

UN super ACCUEIL une hôtesse souriante agréable gentille disponibilité à l écoute, un parking privé cout très abordable , une grande chambre aucun défaut , décor équipement; propreté ,c est hyper agréable un bel établissement je n ai qu un regret ne pas l avoir découvert plus tôt:: et un souhait que mes affaires m amènent le plus souvent possible dans ce département pour revenir dans ce superbe endroit,la il me reste le petit déjeuner à tester

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Bertrand O, Responsable réception de Hotel De Berny, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Cher client,

Mélissa, Chef de réception

Avis publié : 20 septembre 2017

si je suis sévère sur le service, c'est que j 'ai très moyennement apprécié de me faire quasiment engueulé car j'avais osé demandé un check out à 6h sans avoir daigné prévenir la veille, et que manifestement par mon acte inconsidéré j'ai gravement perturbé la bonne organisation de l'hôtel et notamment le dressage du buffet du petit déjeuner .........sinon le reste du personnel est agréable plus souple moins " soupe au lait " ou professeur d'école maternelle

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Berny_Hotel, Responsable réception de Hotel De Berny, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Bonjour Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et merci également d'avoir choisi l'Hôtel de Berny pour votre nuit à Antony.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à votre expérience et soyez assuré que des actions ont été prisent. Vous avez tout à fait la possibilité de faire votre checkout à l'heure qui vous convient le mieux et notre personnel se doit d'être à votre service peu importe les circonstances.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.