“On s'est régalé !”

Restaurant Narisawa Sushi Bar
Réservez avec
Restaurant Narisawa Sushi Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 106 Restaurants à Antony
Avis publié : 2 avril 2018

Petit restaurant qui paie pas de mine d'extérieur mais chaleureux avec un fond de musique distrait. Le personnel ou la patronne est souriante, agréable reste disponible. Nous avons (moité de la table) souhaité avoir des fourchettes sans problème. Les plats sont préparés avec soin. Possibilité de repartir avec un doggy bag si le plat n'a pas été terminé. Je recommande ce restaurant, j'y retournerai c'est sûr !

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Meilleur japonais sur Antony
Les rolls sont divins tout comme les tempura ou les gyozas.
Les gérants très accueillants.
Nous y venons régulièrement sans jamais être déçu.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Le meilleur Japonais d'Antony !!!
Top qualité et prix Top !
De très bons Roll.
Super présentation des plats.
Carte variée.
Bravo !

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Une carte attractive où sont mis en avant les produits à la carte, les fameux rolls (vraiment très bons), les plats typiques et seulement ensuite les menus plus convenus que l’on trouve chez les autres. Tout était goûteux avec une présentation des rolls à vous séduire avant même la dégustation. Carton plein pour mon fils de 07 ans qui note toutes les préparations culinaires et à attribué un 100/100 pour son menu
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Avis publié : 13 août 2017

Petit restaurant japonais proposant une qualité tout à fait correcte à petit prix .
Les gyozas sont très bons.
Serveurs aimables.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Narisawa Sushi Bar ont aussi consulté

Massy, Essonne

Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Restaurant Narisawa Sushi Bar ?