“LE BOUCALOT DOMAINE D'ANTONY ,SURPRISE MERVEILLEUSE ! A RECOMMANDER !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Boucalot - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Boucalot
Options : Dîner
Options : Dîner
Beynes, France
“LE BOUCALOT DOMAINE D'ANTONY ,SURPRISE MERVEILLEUSE ! A RECOMMANDER !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ma femme vient de changer recemment de quartier a ANTONY , nous avions passes en revue a pieds comme de bien entendu toutes les boutiques et magasins divers 1 par 1 , TABAC BRASSERIE , fleuriste , torrefacteur cafe ......................
En errant ainsi l'AM , l'heure du souper arrivait et par hasard sommes tombes sur 1 RESTAURANT ds ce fameux quartier d'ANTONY " LE BOUCALOT " .
Au vu de la carte j'ai tout se suite compris que 1 PLATS SIMPLES 2 pas 50 PLATS a la carte donc frais 3 Prix raisonnable pour ANTONY 4 Allons tester , je ne devrais pas passer une mauvaise soiree !
La nous sommes tres bien accueillit par le patron seul , bien , il nous explique aussi la vie , la mauvaise reputation soit disante ou qd 02 ASSOCIES n'ont pas la meme vision des choses , comment ca se termine mal !
Pour madame une blanquette de veau , moi , piece du boucher et en plus , le patron nous conseille un vin rouge pour Mde quelle trouve pas assez capiteux , change donc et la quel regal de marier un bon vin a un bon plat simpe a sa facon !
Ce soir la , j'ai compris le vrai sens d'un bon vin approprie a la cuisine , bien sur , un regal !
En tt cas , une personne a l'mage de sa cuisine , soignee , fin connaisseur de ses produits , de ses plats , et de ses vins , normal il travaille avec un chateau , vous lui demanderez quel vignoble ; me rappelle plus mais en tt cas , FONCEZ , ALLEZ Y SURTOUT MEITES LE DETOUR POUR TTE PERSONNE NAVIGANT A ANTONY , de la cuisine francaise simple et originale a la fois , je sais que je reviendrais d'ici peu car je me dois , il me reste 10 PLATS a tester et je veux les tester !
LE BOUCALOT SERA UN DE MES REPERES A ANTONY , IL RESTE PLEIN DE BONS PLATS PAS EXCESSIFS A DEGUSTER DANS CE RESTAURANT , NE LE RATER SURTOUT PAS ? UN CONSEIL DE FIN GOURMET ET GOURMAND !

• Visité en octobre 2013

Longjumeau
“bonne adresse qui mérite d'être découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons poussé la porte du Boucalot un lundi soir alors que nous cherchions un petit resto pour un diner en amoureux
Le patron nous a accueilli chaleureusement avec son style bien particulier qui nous donne l'impression que nous sommes déjà des habitués des lieux (sans familiarité pour autant)!
La carte bien que courte est alléchante. Nous nous sommes régalés. Le boeuf de 7h est délicieux, les filet de daurade également. La carte des vins est intéressante et les conseils du patron sont excellents
Adresse à décourvir. Nous y retournerons.
un seul bémol concernant l'ambiance qui manque un peu de chaleur (une présence féminine et un fond sonore plus doux seraient à étudier)

• Visité en octobre 2013
“Accueil chaleureux et de bons plats”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse sur Antony. Nous y sommes bien accueillis, les plats sont bons et bien présenter.
Demander au chef de vous présenter ses plats cela vous mettra en appétit. C'est notre adresse pour passer une bonne soirée sur Antony.

• Visité en septembre 2013
Antony, France
“Mariage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons fait notre mariage au Boucalot. Le restaurant a acceuilli fort confortablement quelques 22 personnes. Le restaurant s'est adapté à nos préférences (hors carte). Les plats que nous avons choisis ont été très bien réalisés. Le fromage Corse a eu un grand succès !

• Visité en juillet 2013
Antony, France
“Bonne petite adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Petit restaurant mais bonne petite adresse plats bons tarifs corrects je conseille le dessert pain perdu Restau de qualite rare dans le secteur

Les voyageurs ayant consulté Le Boucalot ont aussi consulté