“Simple et bon”
Avis sur La Beyrouthine

La Beyrouthine
Réservez avec
La Beyrouthine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 103 Restaurants à Antony
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2013

On y mange bien et les plats sont très copieux. Nous avons été servies trop vite probablement car il n'y avait que 10 clients le soir où nous y étions.

Avis publié : 24 avril 2013

Le patron est sympa. Le service est rapide et discret.
Les plats sont copieux.
Les mezzés sont bien garnis et très bons.
Convient bien aux repas familiaux ou entre collègues le midi.

Avis publié : 10 avril 2013

Pour commencer, la salle est très simple, limite froide.Le serveur qui nous sert est très souriant, poli et très aimable. Nous avons pris l'assortiments de 8 mezzés à deux à 40 euros Effectivement, c'est copieux et on en sort le ventre plein; mais, il y a très peu de falafel et boulette de viande... Donc, 20 euros pour de la purée de pois chiche et du yaourt à la menthe...ça fait un peut juste. Mais, tout ce que nous avons mangé (ou goûté...) était très bon et très frais! Et les pâtisseries au desserts étaient divines!

Avis publié : 6 avril 2013

14 Mézés bien fournis pour 4 pour 80 € : c'est normal comme prix.
Ce fut excellents surtout dans un cadre simple et calme malgré que tous les places soient pratiquement prises, l'insonorisation de la salle est donc excellente.
Rien de spécial à dire d'autre qui ce n'est que le service est très bien et suffisamment rapide.
Bref, excellente table libanaise que je recommande.

Avis publié : 30 mars 2013

Un petit coin de paradis à Antony. La cuisine y est copieuse et élaborée. On y retourne très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Beyrouthine ont aussi consulté

Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Beyrouthine ?