“Parfait”
Avis sur La Beyrouthine

La Beyrouthine
Réservez avec
La Beyrouthine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 100 Restaurants à Antony
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

L'accueil, la cuisine, le cadre, les tarifs, tout est absolument parfait! N'hésitez plus: cette ambiance familiale vous ravira!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Beyrouthine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013

Le patron est un libanais installé en France depuis 30 ans. Il est fier de sa cuisine et heureux de la faire découvrir. Le service est rapide et efficace, les prix sont très modérés. Il est effectivement conseillé de reserver car le restaurant peut etre pris d'assault. A ne pas rater si vous etes dans le secteur.

Avis publié: 27 août 2013

L'accueil est très chaleureux dans ce petit restaurant ou il est conseillé de réserver à l'avance car souvent complet. La cuisine est variée et très bonne. Nous y allons aussi bien en amoureux qu'entre amis et nous sommes toujours très satisfaits.

Avis publié: 26 août 2013

De passage a antony, on a essaye ce restaurant plutot simple en apparence. Le serveur n'est pas un des plus souriants, mais on perçoit qu'il est fier de la cuisine qu'il propose. Le mezze pour 4 est sublime , tout en fraicheur aussi bien le chaud que le froid. Rien a redire sur les baklavas, un délice. Je le recommande pour don excellente qualite.

Avis publié: 27 mai 2013

On y mange bien et les plats sont très copieux. Nous avons été servies trop vite probablement car il n'y avait que 10 clients le soir où nous y étions.

Les voyageurs ayant consulté La Beyrouthine ont aussi consulté

Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Beyrouthine ?