“Super endroit”

20:00
Classé n° 3 sur 116 Restaurants à Antony
Cuisines : Indienne
Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Très bonne adresse, avec des plats aussi bon les uns que les autres, les serveurs sont au top, super gentils.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

restaurant indien excellent
plat copieux et savoureux
serveur aimable et professionnel
super adresse à Antony

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Nous nous y sommes rendu à 6 hier soir.
Accueil chaleureux et souriant, salle pleine à 21h00. Les entrées mix grill, mix légumes, Lassi, et nans sont très goûteux et l'on pourrait s'arrêter sur cette 1ère et bonne impression. Malheureusement cela se gâte avec les plats de résistance servis pas assez chauds mais surtout les sauces ne nous ont pas semblé très différentes les unes des autres et pas assez parfumées. Nous n'avons pas retrouver les saveurs et la subtilité des mets Indiens. A cela s'ajoute des erreurs d'attribution de plats et dans le montant de l'addition. Un peu désorganisé en cuisine...Nous allons nous mettre en quête d'un autre restaurant Indien. Dommage.

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Accueil et service attentif et pro! Carte classique et sans surprise mais cuisine fine et goûteuse qui ravie les papilles!! Et le cheese Nan qui nous envoie direct à Bollywood :)

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

Première découverte de la cuisine indienne. Des saveurs nouvelles dans un lieux sympa et surtout accueilli et conseillé avec gentillesse et patience.
A refaire.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Indian Palace ont aussi consulté

Clamart, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Indian Palace ?