“Très bon indien ! ”

20:00
Classé n° 3 sur 116 Restaurants à Antony
Cuisines : Indienne
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Après une rénovation, je suis retournée dans ce restaurant indien à antony et je dois dire qu’il est toujours aussi bon ! Le personnel est très gentil et serviable, le restaurant accueillant et tous les plats sont très bons et frais ! À faire sans hésitation !

Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Personnel très accueillant et cuisine délicieuse !! Super adresse à Antony, je recommande vivement .

Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Je ne suis jamais déçu par ce restaurant.
Le serveur est sympathique.
Les plats sont bons.
Un excellent restaurant indien.

Avis publié : 14 avril 2019

Habitant tout près nous avons découvert ce restaurant il y a un très grand nombre d'années... De grands habitués de cet endroit magnifique nous sommes devenus car ici TOUT est fabuleux, extraordinaire et excellent… Quelque soit le choix des plats vous... savourerez ! De la gentillesse de la direction ou des serveurs vous serez réjouis et deviendrez "accro"... Bref de votre arrivée à votre sortie, à regrets, vous n'aurez qu'une envie : y revenir très rapidement !!!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 avril 2019

Après qq temps de fermeture, c'est plutôt une agréable surprise !
Décors sympa, personnel dispo et accueillant. Les chicken tikka en entrée sont frais et goùteux, les plats sont assez parfumés et bien servi. Digestif à la mangue offert.
Petit bémol: les plats n'arrivent pas forcément très chauds, et les 3 sauces "classiques" pour les entrées ne sont pas à la hauteur...
Sinon les prix sont raisonnables, et c'est le 2è meilleur des environs !

Les voyageurs ayant consulté Indian Palace ont aussi consulté

Clamart, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Indian Palace ?