“Petite soirée du 8 juin 2019”
Avis sur Indian Palace

Indian Palace
Réserver une table
mar. 23/07
20:00
Classé n° 3 sur 116 Restaurants à Antony
Cuisines : Indienne
Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Je recommande ce restaurant est magnifique menus correct cuisine au top et le service impeccable a refaire jai appréciée

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2019 par mobile

Très bon accueil. Le personnel est discret et disponible. La cuisine est délicieuse avec des ingrédients frais. Allez y sans hésiter.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Ce restaurant est tout simplement une petite petite, tout d'abord, le cadre est très plaisant et l'ambiance du restaurant est bien gérée, le service est rapide et le goût des plats est tel qu'on se l'imagine, chaque plat est un délice du poulet aux légumes.
Le personnel est très agréable et efficace,
les prix sont abordable,
Je conseille vivement et j'y retournerai aussi tôt que possible.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Après une rénovation, je suis retournée dans ce restaurant indien à antony et je dois dire qu’il est toujours aussi bon ! Le personnel est très gentil et serviable, le restaurant accueillant et tous les plats sont très bons et frais ! À faire sans hésitation !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Personnel très accueillant et cuisine délicieuse !! Super adresse à Antony, je recommande vivement .

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Indian Palace ont aussi consulté

Clamart, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Indian Palace ?