“qualité se perd”

Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Bouaye
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Je trouve que la qualité au niveau nourriture se dégrade au fil des années. Ce n'est pas mauvais mais rien d’exceptionnel.
Un peu bruyant.
Dommage car le cadre est assez sympa.

Avis publié : 12 août 2013

Très très déçue par ce restaurant. Nous en avons eu pour plus de 100 euros pour une famille de 5 personnes avec un menu enfant à 6,50 euros ! Pour commencer, le menu enfant : ma fille avait choisi des pâtes carbonara et n'a rien mangé. L'assiette était remplie de lardons et les pâtes étaient terriblement salées. De mon côté, pour le menu à 23 euros, j'avais choisi des brochettes de saumon et crevettes, et rien qu'à la vue de l'assiette je n'avais plus faim. Les pâtes servies avec la brochette baignaient dans une sauce rougeâtre, les crevettes de la brochette étaient trop salées, et la brochette baignait dans une sauce blanchâtre. Le dessert - un tiramisu - était rempli d'eau, et très peu consistant, quoique bien présenté. Quant à la crème brûlée, choisie par mes filles, elle avait un goût bizarre.
J'avoue que c'est la première fois de ma vie que j'ai eu si mal de payer si cher un restaurant après avoir si mal mangé !
Mon mari n'était pas plus satisfait, quoique moins catégorique que moi, mais lui aussi a trouvé ce restaurant bien trop cher pour ce que c'est.
A fuir absolument !!!

Avis publié : 19 janvier 2013

Je ne partage pas vraiment l'avis des autres internautes. Leur avis me semble bien sévère. Je suis allée dîner environ 5 ou 6 fois dans ce restaurant (et déjeuner en moyenne 8 à 10 fois/an). Evidemment, je préfère être placée sur la jolie terrasse en été ; elle est aménagée sous une treille, c'est très agréable. En salle, près de la belle cheminée, la flambée est la bienvenue en période hivernale. La déco a été récemment refaite et franchement je trouve la partie "accueil/bar/cuisine" très réussie. On peut même manger au comptoir et cela crée des liens. Dans l'assiette, si ce n'est pas particulièrement original, c'est quand même bon. Je n'ai jamais été déçue. Bien sûr, le service mériterait quelques améliorations ; les jeunes filles au service sont de toute évidence débutantes et/ou en stage. Les clients peuvent aussi les aider à s'améliorer ?

Avis publié : 12 octobre 2012

Ce restaurant bien situé et vaste mériterait un peu plus de tenue et de rigueur. En tous cas la prestation ne correspond pas au tarifs appliques. Le service est désordonné et sans aucune attention, oubli d'une partie des commandes, les clients attendent et le personnel y compris le cuistot (peut être patron ?) regardent le match de foot à la télévision.
La viande est correcte mais les légumes sont sans intérêt. la carte ne présente qu'un choix très limité . les entrées sont pauvres même si un effort de présentation est fait, mais par exemple un maquereau au vin blanc est raide, sec et cuisiné sans aucune saveur ...

Avis publié : 26 juillet 2012

Le décors est plus que vétuste à l’intérieur. La terrasse d'extérieur sous pergolas est néanmoins sympa.
Au point de vue de la nourriture c'est quand même aléatoire d'un plat à l'autre. Le foie gras poêlé est très bon et le duo Cuisse de grenouille / Anguille est trop gras.
Bref il ne manque pas grand chose pour que la Grignotière retrouve sa réputation d’antan.

Les voyageurs ayant consulté La Grignotiere ont aussi consulté

Bouaye, Loire-Atlantique
Port-Saint-Père, Loire-Atlantique

La Montagne, Loire-Atlantique
Bouaye, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Grignotiere ?