“excellent”

Options : Réservations
Somme, France
“excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons découvert ce restaurant par hasard ,sur le chemin des vacances pour Pornic . Très bon rapport qualité prix, accueil excellent,très bonne présentation des plats.nous vous conseillons cette adresse si vous séjournez dans la région.

• Visité en juillet 2014

“Excellent ”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous y allons deux fois par an très bon restaurant avec viande cuite au serment de vigne. Un peu chère mais la qualité des produits, le goût vos le prix. Conte 50€ par personne.
Sa vaut le détour.

“Bonne adresse.”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant sur les conseils d'une voisine, pas de regrets, très bonne cuisine accueil très correct aussi.

Bordeaux, France
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Une bonne adresse pour les habitués que j'ai découvert avec un client ou on se sent très bien.
Cadre chaleureux et aux gouts du jours accentué par les cuissons du chef sur la braise.
A recommander sans hésitation !!!!

• Visité en janvier 2014
Noisy-le-Grand, France
“Excellent repas à Bouaye”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Je ne comprends pas les commentaires faits par les autres internautes car cette auberge est chaleureuse, vivante et le personnel est très accueillant et sympathique! Nous y avons même manger 2 fois tellement les repas nous ont plut! La quantité est là dans l'assiette et en plus c'est bien cuisiné et sophistiquer! Nous y retournerons volontiers durant un autre séjour dans le coin! Allez y, vous ne serez pas déçus!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grignotiere ont aussi consulté

Bouaye, Loire-Atlantique
Bouaye, Loire-Atlantique

La Montagne, Loire-Atlantique
Port-Saint-Père, Loire-Atlantique

La Montagne, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Grignotiere ?