“Tres mediocre!”

LES CHAMPS D'AVAUX
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LES CHAMPS D'AVAUX n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Bouaye
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Tres mediocre!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Repas en famille le soir. De l'apero au cafe, le repas etait plus que mediocre. Des plats rechauffes, des produits ayant pris des coups de chauffe par cette chaleur, les saveurs et le gout n'etaient vraiment pas au RDV! Un bon resto tradi fait mieux l'affaire! Le cadre super cependant! Mais sur 7 personnes ( donc note salee) nous sommes tous unhanimes; plus jamais!

• Visité en juin 2014

“Cela voudrait être ... mais ça ne l'est pas !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Un cadre agréable, avec une salle refaite avec goût.
On attend des plats travaillés mais c'est relativement déjà vu.

Et puis il y a le service, la maîtresse de maison est à la manœuvre, mais entourée d'apprentis. C'est donc approximatif.
Cela doit être la même chose en cuisine, car ce fut long ... mais long ... mais...

Nous somme partis sans prendre de dessert, ni café. Au moment de l'addition, cela n'a même pas étonné le patron. Même pas la question "Tout c'est bien passé ?"

Dommage, un lieu sympa, une déco soignée, du potentiel, mais une direction pas au niveau.

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Baisse de régime”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous connaissions les champs d avaux nous avons voulu y retourner mais un peu déçu.
1ère expérience parfaite et bon souvenir
Repas moins bien et déçu par la qualité du service.
Présentation des assiettes décevantes. Dommage

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Efficace ! Cadre agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Dans cet établissement pour le dîner,

l'accueil y est agréable, lors de cette soirée, un mariage y était célébré, on pourrait s'attendre à un environnement bruyant, il n'en n'était rien, grâce à la salle allouée pour cet heureux événement séparée par des portes coupe feu (non dénuées de design)

Apéritif : Sauterne et Kir, avec mise en bouche fraîche pour passer un agréable moment

Mise en bouche des menus : Gaspacho maison

Les entrées :
Foie gras "maison" pour ma part et saumon fumé "maison", l'audace d'intégrer de la carotte en morceau au foie gras m'a surpris, mais très agréablement, avec un chutney de carotte confite au miel pour un accord parfait, bien sure avec un pincée de gros sel -
Le Saumon fumé"maison" fondant à la coupe et en bouche la crême montée légèrement mousseuse, le citron est beaucoup prononcé, après chaque palets est différents.

Les plats:
Tournedos aux parfum de morilles, cuisson saignante respectée, le jus est bien réalisé, la garniture peu fournie mais idéale pour laisser la pièce maîtresse, le tournedos en valeur. le tout accompagné d'un verre de Margaux 2007 fraîchement rentré dans la cave, ça fait le job mais il y a mieux dans les Margaux.

Poisson "retour du marché (comprendre en fonction de l'arrivage et choix du chef) très belle réalisation

Les Desserts :
Crême brulée "maison" sucre cristallisé minute, la crême se tient bien sans être trop compact, préparation avec de la véritable vanille, avec le plaisir au fil des bouchées de découvrir les petits grains de vanille
Création du jour : un fraisier, légèrement déçu le biscuit quelconque aurait méritait un léger craquant de type éclat gavotte, l'appareil un peu trop beurré, mais ceci n'est que notre avis, comme je le dis, chaque palets est différents.

Le tout pour moins de 85€ à deux (sans digestif et/ou café-thé)

Bref nous avons passé un agréable moment, avec un très bon service et un cadre très agréable

Cependant, pour celle est ceux qui n'ont pas un nez fin ou des connaissances en sommellerie ou œnologie, vous devrez vous fier et faire confiance au service, car les verres aux vins ne sont pas servi sous votre regard.

Sinon Les Champs d'Avaux est une très belle table à découvrir !

• Visité en juin 2014
nantes
“TRES BON RESTAURANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

je vais manger très souvent aux champs d avaux et jamais déçu toujours bien servis
la cuisine est sublime les vins toujours bien choisis et le cadre est très beau la déco est superbe
et les serveur toujours disponible
j y vais toujours avec plaisir

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté LES CHAMPS D'AVAUX ont aussi consulté

Bouaye, Loire-Atlantique
Bouaye, Loire-Atlantique

Port-Saint-Père, Loire-Atlantique

La Montagne, Loire-Atlantique
La Montagne, Loire-Atlantique

Vous connaissez LES CHAMPS D'AVAUX ?