“HOTEL CORRECT”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bouaye
Varetz, France
“HOTEL CORRECT”
Avis écrit le 20 août 2012

Accueil agréable, hôtel situé au milieu du vignoble nantais. Chambre pas très spacieuse mais propre. Prix de la nuit raisonnable. Notre chambre était située sur le devant de l'hôtel et on peut regretter le bruit de la route à certains moments (cause fenêtre ouverte).
Avons testé le restaurant, très agréable, accueil très bien ; plats goûteux et bien présentés, bons conseils du maître d'hôtel pour le choix du vin (avons pu ainsi découvrir le Domaine des Herbauges situé à proximité de l'hôtel et nous le recommandons).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Hillion, France
Avis écrit le 13 août 2012

bon hotel , proche de l'aeroport de nantes , on y est en 5 minutes ; les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres ; il y a le wifi; on n'a pas testé le petit dejeuner ; l'accueil est bien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Loyat, France
Avis écrit le 11 août 2012

hotel simple, bien situe, propre, personnel aimable. Piscine chauffee belle surprise pour un hotel a 69 euros la nuit. Juste la telecommande de la tv qui ne fonctionnait pas et un lit 140 dommage 160 aurait ete plus sympa.

• Séjour du août 2012
Cherbourg, France
Avis écrit le 26 avril 2012

Accueil agréable.
Chambre correcte mais sans charme particulier. Literie ferme. Bonne insonorisation, de plus, l'hôtel n'est pas au pied de la route. Climatisation reversible efficace. Éclairage satisfaisant.
La salle de bain est munie d'une baignoire. Des accessoires d'hygiène sont mis à disposition. Poussière sous le meuble de la salle de bain.
Petit-déjeuner correct. Sucré.
Apparemment, l'hôtel ne dispose pas d' ascenseur.
Expérience correcte dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2012
Meaux, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Bien franchement nous aurions été tout à fait satisfait si le directeur de l’hôtel ne nous avait pas pris pour des enfants, il a été jusqu'à couper le jacuzzi parce-que les hommes buvaient dedans alors que c'est la réceptionniste qui nous les avaient apporté au bord de la piscine.
Après les avoir débarrassés il a refusé de refaire fonctionner le jacuzzi.
Voilà c'est dommage le monsieur est tout sauf un commerçant.
Le restaurant est très très correct.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

Et voilà comment perdre des clients, le directeur de l'établissement a été très très incorrect avec nous, il a coupé le jacuzzi parce que nous buvions dedans, il a refusé de le remettre en nous signifiant que nous n'étions pas des gens bien.
C'est bien la première fois que je vois ça !!! il faut préciser que nous sommes des adultes responsables et bien élevés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Hôtel dans un environnement très agréable, suffisamment éloigné de la ville pour être calme, sans être inaccessible.
Accueil très agréable et pro (solution trouvée à la suite d'un problème de réservation de chambre).

Les chambres sont un peu petites par contre ...

Un restaurant a priori plutôt bien côté, mais non testé.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bouaye ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais
Hôtel  Oceania Nantes Aeroport
Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 10 sur 108 à Nantes
Bho Hotel
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Westotel Nantes Atlantique
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre

Vous connaissez Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport

Établissement : Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport
Adresse: Route De Nantes-Pornic-, 44830 Bouaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouaye
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport Loire-Atlantique