“séjour 3 nuits” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Bouaye
Rouen, France
“séjour 3 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambre classique, propreté et confort conforme à la moyenne. Climatisation bruyante et fenêtre donne sur ligne de chemin de fer. Passer par l'extérieur pour le petit déjeuner n'est pas très pratique. Par contre, la restauration est de très bon niveau et le service et l'amabilité excellente.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Aixe-sur-vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Rien à dire pour le peu de temps passé à l'hôtel : lieu sympathique avec un très bel extérieur : plantes, fleurs ...; accueil acceptable, chambre correcte, literie très bien, eau chaude assez longue à se déclencher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Calme, paisible, loin de l'agitation de la ville
Hotel fonctionnel, sans luxe particulier mais il ne manque rien.
Restaurant de bon niveau : nourriture saine, fraîche, goûteuse.
Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Onet-le-chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

avis tres favorable surtout le week end : cadre agreable, hotel trranquille. Bonne nuit de repos et petit dejeuner sympa. je le recommanderai a mes amis et connaissances de passage sur Nantes. Je pense y retourner lors de ma prochaine venue sur Nantes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

brest
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 7 ans pour le même style de séminaire.
A l'époque j'avais juste remarqué le peu de sympathie des 2 patrons.
Aujourd'hui, ce point négatif , au lieu de s'améliorer, s'est dégradé (si cela reste possible).
Le bar est bien trop petit et il faut attendre très longtemps avant d'être servi. La personne à l'accueil s'occupant aussi du bar, il faut être patient (très patient même) avant d'être servi avec un sourire aux abonnés absents et des réflexions peu agréables.
Les patrons n'habitant plus sur place, l'animation de la première nuit a été effectué par un groupe d'anglaises alcoolisées et très bruyantes utilisant le jacuzzi extérieur jusque plus de 4 heures du matin, sous les fenêtres de l'hôtel. La Direction ne s'est pas excusée ,nous offrant juste le premier petit déjeuner après que nous aillons lourdement insisté (nous étions de nombreux clients a n'avoir pas dormi).
La propreté reste à revoir. A notre arrivée, il y avait des papiers de bonbons sous les lits et des bêtes mortes (mouches et blattes) sur le bureau. Tout cela était encore en place 4 jours après, à notre départ !!!!
Mme BARBEREAU, la patronne, devrait revoir sa notion d'accueil de la clientèle et sourire de temps en temps.
Quant au restaurant, comme par le passé, rien à redire et le personnel en salle est très prévoyant notamment le jeune Marvin.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouaye

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel se trouvant dans un endroit calme et verdoyant. Accueil chaleureux. La piscine est idéale pour les enfants.Nous n'avons pas testé le restaurant. Les chambres sont correctes. la décoration est sympa, par contre pas il n'y a pas d'ascenseur. le parking est sécurisé. Idéal, car proche de l'aéroport de Nantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plabennec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ici, je note seulement l hôtel, pas le resto. Hôtel vieillot (odeur de renfermė) de type Kyriad habituel, on s attend a mieux lorsqu on sait la qualification. Pas de surprise si l on emmène ses boules Quies. Piscine et jacuzzi non utilisé.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bouaye ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 106 à Nantes
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport

Établissement : Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport
Adresse: Route De Nantes-Pornic-, 44830 Bouaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouaye
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport Loire-Atlantique