“très mauvaise nuit”

et 1 autre site !
Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres
N° 2 sur 3 Hôtels à Bucheres
Avis publié : 9 juillet 2014

Bonjour, ma nuit ne c'est pas bien passé.
À 23h00 la télévision c'est allumé toute seul
à 02h35 l'alarme incendie du campanille c'est mise en route, nous avons évacué toute la famille car nous avons cru que c'était dans notre bâtiment, j'ai demandé au veilleur qui ouvraient les portes des chambres des gens qui ont évacué sans emmener leur carte d'accès de quoi il s'agit, mais personne ne savait.
lors d'une detection incendie la levée de doute est immédiate en établissement recevant du public encore plus quant il y a des locaux à sommeil,
apres l'alarme ma fille de trois ans avait peur et n'a plus voulu dormir mais ca se n'est pas de votre faute

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2014

accés facile depuis autoroute,parking spacieux,accueil agréable,la présence du restaurant campanile est un plus et une facilité, le petit déjeuner rend la suite du voyage agréable, nous y reviendront,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Comme d'habitude, la nuit était calme.
Personnel accueillant et prestations correctes en regard du tarif pratiqué. Imbattable sur ce sujet, particulièrement sur ce site de Mulhouse.
La restauration des derniers édifices réduit succinctement la dimension des douches.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

L'hôtel est de pire en pire. Les chambres ne sont pas très propres, les draps sentent la cigarette, la fenêtre ne peux pas être ouverte et la clim ne marche pas. Et je ne parle même pas du confort
confort.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 25 juin 2014

Un accueil parfait une gentillesse de toutes les dames.
Très agréable jardin avec différents engins d'exercices de mise en forme.
Malgré la rénovation, les chambres sont mal insonorisés et nous avons à l'aller comme au retour des gens très bruyants ( en groupe) au-dessus de nos têtes et qui ont fait du bruits jusqu'au petit matin !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

L'hôtel CAMPANILE situé à proximité étant complet nous avons été dirigés vers l'hôtel Première Classe. Travaux de peinture en cours. Bon accueil. A prix serré confort mini. Salle de bain très étroite. Petit déjeuner bas prix mais prestation en accord. Attention à ne pas se cogner la tête sur le coin du lit supérieur. Cela m'a coûté un séjour au Service des Urgences de l'Hôpital de Troyes et 6 points de sutures sur le crâne. Les prix sont tirés au détriment de la sécurité. Il ne coûterait pas grand chose de prévoir une protection en mousse ou autre.
En bref, l'enseigne porte mal son nom mais convient aux budgets serrés et à un très court séjour.

Astuce pour la chambre : Prévoir un casque pour se protéger la tête des chocs avec le lit superposé. Travaux de peinture en c...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Accueil parfait, chambre parfaite, hygiène et propreté au rendez vous, bon petit déjeuné, respect de la tranquillité des clients entre eux.
Une bonne escale a 2 pas des brasseries et restaurants en tout genre.
Nous recommandons

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité/prix n'hesité pas
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bucheres ou ses environs
Campanile Troyes Sud - Bucheres
Campanile Troyes Sud - Bucheres
N° 1 sur 3 à Bucheres
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Au...
N° 2 sur 3 à Saint-Parres-aux-Tertres
N° 1 sur 2 à Saint-Andre-les-Vergers
Logis Hotel des Sources
Logis Hotel des Sources
N° 1 sur 1 à Creney-pres-Troyes

Vous connaissez Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres

Adresse: 52 Avenue Des Martyrs Du 24 Aout 1944, 10800 Bucheres, France
Location : France > Grand Est > Aube > Bucheres
N° 2 sur 3 Hôtels à Bucheres
Catégorie de prix : 34€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.