“Vaut l'arrêt”

Brasserie de l'horloge
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bucheres
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant brasserie service rapide possible , produit frais cuisiné sur place .chez nous on épluche,on coupe ,on cuit,on réduit,on grille,on poêle,on vide nos poissons,on lève les filets,on copie nos pomme de terre ,on épluche et on lave notre salade issus de culture local comme les pommes de terre ,en bref ICI ON CUISINE!!!!
“Vaut l'arrêt”
Avis écrit le 30 mars 2014

Située à la sortie de l'autoroute, cette brasserie au service accueillant et rapide offre un menu au prix très attractif et de bonne qualité. Sourires, attention et efficacité font que nous venons régulièrement et que je recommande cet arrêt très pratique. Dès les beaux jours la terrasse est bien sympa pour déjeuner au soleil !!!

• Visité en mars 2014
Cyrille10, Gérant de Brasserie de l'horloge, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et je le transmets a mon equipe
merci

Auxerre, France
“Formidable”
Avis écrit le 22 février 2014

Accueil agréable ;salle spacieuse et lumineuse ;personnel souriant !
Un très d'humour, tout en restant professionnel;le serveur a su me ravir!
Cuisine avec des produits frais ;j'ai mangé un turbo merveilleusement préparé et accompagné d'une sauce divine !!Pâtisserie maison hum!!!!!
Service rapide ;même avec "du monde"
Vous quitter le restaurant sans "sentir le graillon" comme dans certaine brasserie !!!
Parking a coté du restaurant!
Je conseille aux internautes ce restaurant dont j'ai été plus que satisfaite !!
J'y retournerais volontiers!!

• Visité en février 2014
Cyrille10, Gérant de Brasserie de l'horloge, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
merci beaucoup pour votre commentaire
a tres bientot
cordialement
cyrille Micard
Troyes, France
“Une tres bonne adresse”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Que ce soit, seul, en couple, pour affaire ou avec des amis l'adresse mérite d'être connue. Un service très agréable. Le cadre moderne est tres plaisant. Les produits frais sont servis avec la cuisson souhaitée, on ne sort pas de cette brasserie avec l'impression d'avoir trop mangé mais en même temps on est rassasié. La note ne nous empêche pas de digérer car très correcte. Pour ceux qui viennent sur la region auboise, une adresse a découvrir en sortie d'autoroute.

• Visité en novembre 2013
Cyrille10, Propriétaire de Brasserie de l'horloge, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci beaucoup pour tout vos compliments l ensemble du personnel vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'annee
dijon
“Très pratique”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Accès très pratique pour ceux qui se déplacent régulièrement. Aux portes de l'autoroute. Grand parking. Repas bien cuisinés et formules de jour. Cadre agréable.

Cyrille10, Propriétaire de Brasserie de l'horloge, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis à très bientôt
Aube, France
“Toujours niquel”
Avis écrit le 6 août 2013

Que ce soit dans la brasserie ou en salon privé, tout est fait pour être à l'aise... repas et qualité au RDV !!! A conseiller...

• Visité en juillet 2013
Cyrille10, Propriétaire de Brasserie de l'horloge, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire a très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'horloge ont aussi consulté

Bucheres, Aube

Vous connaissez Brasserie de l'horloge ?