“formule entrée plat un peu chère”

Brasserie de l'horloge
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Bucheres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant brasserie service rapide possible , produit frais cuisiné sur place .chez nous on épluche,on coupe ,on cuit,on réduit,on grille,on poêle,on vide nos poissons,on lève les filets,on copie nos pomme de terre ,on épluche et on lave notre salade issus de culture local comme les pommes de terre ,en bref ICI ON CUISINE!!!!
Avis publié : 2 avril 2018

c'est une halte très pratique, avant de reprendre l'autoroute. Le restaurant est toujours plein, le midi, car il y a beaucoup de gens qui travaillent dans le coin. Du coup le service est rapide, ce qui est appréciable quand on fait de la route. Nous avons pris le menu du jour : harengs pommes à l'huile et civet de joues de porc avec des frites "maison" qui ressemblaient étrangement à des frites surgelées. Mais l'ensemble était vraiment bon. Donc on reviendra

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons payé 85 euros pour deux :
En apéro, à peine une quinzaine de poissons fris pour 11 euros, très cher payé !!
Des entrées passables. Une salade de pdt pas cuites, trois morceaux d’andouillettes et des croûtons de chaource. L’autre salade était au saumon. Sans commentaire particulier.
Un plat infecte. Les frites n’étaient pas assez cuites et ressemblaient étrangement à des frites congelées. Le canard confit, n’en parlons pas. Ultra sec ! « Une carafe d’eau svp ! »
Ajoutez à cela deux verres de vin moyens. Notez que nous n’avons pas pris de dessert !

Je trouve l’addition chère pour manger des produits de mauvaises qualités. Nous sommes extrêmement déçus. Pour le même prix, nous avons eu Apéro, entrée, plat, dessert, café dans le restaurant de Philippe Etchebest à Bordeaux (1 étoile tout de même) alors redescendez d’un étage, la qualité de vos plats ne justifie pas le prix, loin de là !

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Lors d’une étape repas je me suis arrêté manger.
J’ai très bien été accueilli et très vite servie . Le service est impeccable !
Le menu du jour très abordable et délicieux ! (formule entrée plat)
Je recommande avec plaisir !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Vendredi soir repas entre amis , nous arrivons à 19h45 , pas grand monde dans le resto , tout est calme , limite gênant ...
Le serveur vient prendre nos commandes , très souriant et très sympa , nous prenons un apéro servi avec des tartines et rillettes ( au top ) entre-temps d'autres clients arrivent le resto semble plus vivant , plus agréable .
Pour le repas , deux menus enfants servis un peu avant les autres , nugget excellent à base de vrai filet de poulet en revanche les frites à peine cuite voire presque crues , concernant le repas pour les adultes, il y a eu une pièce de bœuf qui franchement etait bien trop grasse et qui ne méritait pas un tel tarif , deux magrets de canard qui m'ont semblés un peu petit , on aura dit des demis-magrets , et deux BDH ( burgers) même combat que pour le reste , pas grand chose dans l'assiette mais en revanche vraiment délicieux ...
Donc pour résumé les plats , goût vraiment au rendez vous , mais pas grand chose dans l'assiette et frites désespérément pas assez cuites
En ce qui concerne les desserts, ceux du menus enfants étaient immangeable , aucun goût complètement insipide, vraiment une honte .
Pour les adultes pas de surprises rien de difficile car que des glaces , donc rien à redire si ce n'est le prix prohibitif pour quelques boules de glaces
En conclusion enseigne correcte , personnel très bien , dommage quantité un peu juste et prix un peu exagéré

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons déjeuné ce midi, le cadre est très joli, nous avons mangé un burger, c’était très bon.
Nous recommandons ce resto, excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'horloge ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de l'horloge ?