“La qualité baisse...”

N° 1 sur 3 Hôtels à Bucheres
Prangins, Switzerland
“La qualité baisse...”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Cela fait 6 ou 7 fois déjà que nous venons dans ce campanile, mais cette dernière fois, le service laissait à désirer : poubelle de salle de bain non vidée, les dosettes de café, sucre, tisanes non renouvelées, Pas de nouveaux gobelets dans la chambre et la salle de bain. Le robinet du lavabo était complètement branlant, pour un peu, il restait dans nos mains. Je sais bien que ce campanile est en rénovation, mais le buffet est de moins en moins fourni d'année en année. Et nous trouvons le prix du petit déjeuner un peu excessif ( 9.50 € ).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Lorgues, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

la chambre au rez de chaussée sentant la fumée de tabac bien que signalée non fumeur, située à 100 m du parking. A la question ou se trouve la chambre : réponse de la responsable : devant le parterre, sans autre explication.iI ya au moins quatre pelouses, à vous de trouver car personne ne s'occupe de vous!
après plusieurs tours des pelouses avec les valises nous trouvons la chambre.
L'accueil est en travaux le bureau près de la cuisine n'insite pas à s'installer à table. De ce fait l'accueil est très froid de la part de la reception. je ne recommanderai pas cet hôtel à mes amis ! hôtel en travaux de réfection !!!

Astuce pour la chambre : A 9 heures nous avons eu droit aux coups à la porte par la technicienne de surfaces ( femme de ménag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bucheres

St Pierre De Varengeville
Avis écrit le 3 janvier 2014

En arrivant nous découvrons que le restaurant est fermé pour cause de restauration or notre choix en était la base. Le radiateur ne fonctionnant pas on nous dit de mettre le climatiseur qui nous a empêché de dormir toute la nuit. Au petit déjeuner nous voyons un chiffon et son produit d'entretien oublié parmi la vaisselle et on entend un client se plaindre que les verres à dents sont sales et la poubelle non vidée ! C'est beaucoup !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Habitués aux campanile, nous avons vite déchanté face à cet hôtel.
en effet, actuellement en travaux, pas de réception (pas bien grave ça) pas de salle de restauration (ah si 3 tables). à savoir le buffet du petit déjeuner se trouve dans la petite pièce de la salle de réception / avec du matériel pour les travaux (hygiène HUM!), et quel petit déjeuner !!!!. Le personnel n'y ait évidemment pour rien, de travailler dans ces conditions, ils font au mieux ! Alors nous aimerions en tant que clients être au moins informés des conditions auxquelles nous allons avoir à faire.(hôtel en travaux) c'est tout. Le rapport qualité prix était donc médiocre. nous ne sommes pas prêt de retourner dans un campanile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel en travaux, salle de déjeuner exigue, le personnel de ménage frappe à la porte de la chambre à 9 H le lendemain matin de Noel (probablement pour activer la libération de la chambre et terminer ainsi leur service plus tôt). La réception, que nous avons informée, répond que dés lors qu'elles ont frappé à la porte ....... c'est déjà pas mal ! Le tout pour un tarif équivalent à un service correct.
A vous dissuader de continuer de fréquenter les hôtels de votre chaine.

Astuce pour la chambre : Respecter les clients.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Gagny, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel en travaux pas de réception salle de restaurant petite et surchauffée
le petit déjeuné laissant a désiré et peu avenant (viennoiseries de qualité moyenne peu de choix) chambres tres bien et propres

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-nazaire, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

pas de chauffage dans les chambre sa ne marchais pas ! la clim ne marchait pas non plus le café et thé ne laissait pas beaucoup de choix et il y aurait put y avoir des gâteaux genre spéculoos pour accompagner le café

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bucheres ou ses environs
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 3 sur 22 à Troyes
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Au...
N° 2 sur 3 à Saint-Parres-aux-Tertres
Golden Tulip Troyes
Golden Tulip Troyes
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres
Premiere Classe Troyes Sud - Buc...
N° 2 sur 3 à Bucheres
B&B Hotel Troyes Barberey
B&B Hotel Troyes Barberey
N° 2 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Ace Hotel Troyes
Ace Hotel Troyes
N° 1 sur 2 à Saint-Andre-les-Vergers

Vous connaissez Campanile Troyes Sud - Bucheres ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Troyes Sud - Bucheres

Établissement : Campanile Troyes Sud - Bucheres
Adresse: 52 Avenue Des Martyrs Du 24 Aout 1944, 10800 Bucheres, France
Location : France > Grand Est > Aube > Bucheres
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucheres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Troyes Sud - Bucheres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Troyes Sud - Bucheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Troyes Hotel Bucheres
Hotel Campanile Troyes Bucheres