“Halte à Buchères” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Bucheres
Mezieres-sur-seine, France
“Halte à Buchères”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel pas évident à trouver. Hotel et accueil agréables. Difficile de trouver sa chambre quand on arrive de nuit.. Nous avons fait tous les bâtiments pour réussir à trouver notre chambre, les panneaux indiquant les numéros étant invisibles dans la nuit (et la pluie)

Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Etablissement vieillissant avec quelques dysfonctionnements des équipements de TV (mauvaise réception de nombreuses chaines, dont les classiques), une WiFi capricieuse, un parking pas très pratique, avec des places étroites, mais qui bénéficie d'un accueil sympathique, d'une literie confortable, et, finalement, d'un rapport qualité/prix acceptable dès lors qu'on peut y bénéficier d'un tarif promotionnel.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Même si notre séjour était en période chargée, ça ne justifie pas le bruit que nous avons entendu à 6h00 du matin, qui nous a réveillé. Le restaurant privatisé à 20h00 qui empêche de dîner = pas top..

Astuce pour la chambre : prévoir le bon nombre de serviettes pas rapport à la réservation (3 personnes = 2 serviettes)

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les chambres sont des chambres Campanile ancienne génération donc propres mais mériteraient d'être rénovées et modernisées. Le bâtiment principal, celui qui abrite le restaurant et donc l'espace pour les petits déjeuners est en travaux. Ce qui est un point positif pour les futurs clients. En revanche, nous avons du prendre notre petit déjeuner dans un coin du restaurant, le buffet était dressé sur de vulgaires tables collées les unes aux autres, la sale était petite, il y a même des clients qui on attendu debout, leur plateau à la main qu'une table se libère ... Et quand elle s'est libérée les assiettes des clients précédents n'ont même pas été débarrassées. Il y avait une table de 6/8 personnes qui parlaient excessivement fort ! Un moment fort désagréable ! La qualité de la nourriture servie était vraiment de qualité très moyenne ... Bref très déçus ! Je pense que le site devrait indiquer que l'hôtel est en travaux et il devrait y avoir une réduction sur le prix des petits déjeuners car la prestation ne s'est pas déroulée normalement ...le petit déjeuner ne valait pas le prix payé et le personnel ne s'est pas excusé pour la gêne occasionnée. C'est assez impoli de leur part !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Prangins, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cela fait 6 ou 7 fois déjà que nous venons dans ce campanile, mais cette dernière fois, le service laissait à désirer : poubelle de salle de bain non vidée, les dosettes de café, sucre, tisanes non renouvelées, Pas de nouveaux gobelets dans la chambre et la salle de bain. Le robinet du lavabo était complètement branlant, pour un peu, il restait dans nos mains. Je sais bien que ce campanile est en rénovation, mais le buffet est de moins en moins fourni d'année en année. Et nous trouvons le prix du petit déjeuner un peu excessif ( 9.50 € ).

Lorgues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

la chambre au rez de chaussée sentant la fumée de tabac bien que signalée non fumeur, située à 100 m du parking. A la question ou se trouve la chambre : réponse de la responsable : devant le parterre, sans autre explication.iI ya au moins quatre pelouses, à vous de trouver car personne ne s'occupe de vous!
après plusieurs tours des pelouses avec les valises nous trouvons la chambre.
L'accueil est en travaux le bureau près de la cuisine n'insite pas à s'installer à table. De ce fait l'accueil est très froid de la part de la reception. je ne recommanderai pas cet hôtel à mes amis ! hôtel en travaux de réfection !!!

Astuce pour la chambre : A 9 heures nous avons eu droit aux coups à la porte par la technicienne de surfaces ( femme de ménag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bucheres

St Pierre De Varengeville
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

En arrivant nous découvrons que le restaurant est fermé pour cause de restauration or notre choix en était la base. Le radiateur ne fonctionnant pas on nous dit de mettre le climatiseur qui nous a empêché de dormir toute la nuit. Au petit déjeuner nous voyons un chiffon et son produit d'entretien oublié parmi la vaisselle et on entend un client se plaindre que les verres à dents sont sales et la poubelle non vidée ! C'est beaucoup !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bucheres ou ses environs
Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres
Premiere Classe Troyes Sud - Buc...
N° 2 sur 3 à Bucheres
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 5 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Campanile Troyes Sud - Bucheres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Troyes Sud - Bucheres

Établissement : Campanile Troyes Sud - Bucheres
Adresse: 52 Avenue Des Martyrs Du 24 Aout 1944, 10800 Bucheres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Bucheres
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucheres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Troyes Sud - Bucheres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Troyes Sud - Bucheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Troyes Hotel Bucheres
Hotel Campanile Troyes Bucheres